Jump to content

Virus Sur Xbox


Recommended Posts

salut a tous

 

je pense avoir virolé m'a xbox en la connectant sur mon pc et maintenant plus rien ne march, evolution ne se lance pas et lorsque je met un jeu rien ne se passe

 

merci d'avance pour toute aide puisque je ne sais absolument pas comment faire ni quoi faire

 

joyce

Link to post
Share on other sites

encore jamais entendu parlé de virus sur xbox ! ça n'aurait rien d'impossible, mais tu serais le premier !

sans vouloir mettre en doute ta bonne foi, je penche plutot pour un autre problème.

explique nous plutot :

- ce que tu as fait lorsque tu as connecté ta xbox au pc

- les symptomes de non fonctionnement que tu as avec puce activée et désactivée (code d'erreur, etc, ...)

Link to post
Share on other sites

en fait je voulais balancer une video par ftp donc j'ai branché la xbox en local sur mon disk mais le ftp n'a pas reussi a se connecter a la xbox donc je l'ai rebrancher pour avoir l'ip et la plus rien mes jeux ne parche plus et j'ai un message 1 ou 7 qui me demande de contacter l'assistance technique et quand je veux acceder a evolution c'est pareil rien ne se passe et le meme message apparait et le voyant de la box clignote orange et rouge

 

peut etre faut il que je formate le disk

 

merci

Link to post
Share on other sites

donc si j'ai bien compris tu n'as pas réussi à te connecter à la xbox (du coup peu de chance qu'un hypothétique 1er virus pour xbox soit passé).

erreur 1 = problème lors de la vérification de la carte mère

erreur 7 = pas de réponse du hdd

si tu as une puce sur pogo pin, peut être qu'elle a bougée et que ça met la grouille, si c'est le cas vérifie que ta puce est ok.

sinon c'est peut être un problème plus grave de carte mère et/ou de hdd, dans ce cas je ne peux que te conseiller de voir avec une personne qui s'y connaisse en réparation de xbox. Dans tous les cas tu peux quand même vérifier que le montage de ta puce est toujours bon (ça peut arriver une soudure qui lache).

petite question au passage, qu'est ce que tu veux dire exactement par "j'ai branché la xbox en local sur mon disk mais le ftp n'a pas reussi a se connecter a la xbox donc je l'ai rebrancher pour avoir l'ip" ???

tu as relié ta xbox au pc par un cable rj45 puis débranché puis rebranché ? ou autre chose ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...