Jump to content

Recommended Posts

bonjour

voila mon probleme j ai une puce viper que j ai flasher avec le bios 1.6 et quand je mets mes dvd que je viens de graver la game cube me dit qu il n y a pas de cd .

j utilise nero pour la gravure et des verbatim +r qu ils fonctionnaient impec avant .

pourquoi cela ne fonctionne plus maintenant.

merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je en sais pas si ca peut d'aider mais j'ai eu le meme probeme que toi

J'ai fait mes garvures avec Clonedvd2 ca marche beaucoup mieux

Vitesse X2-2.4

Je en garantie pas le succes car j'ai encore de probleme apres une sauvegarde il dit

" qu'il y a un probleme sur le disk DVD "

Alors il faut que je continue a chercher

 

Bonne chance

Link to post
Share on other sites

salut,

j'aile meme problème et voial comment je l'ai resolu:

tu boote avec un original, a l'ecran du bios tu vas sur swap disc, au message swap disc now tu met ton backup et tu appuie sur A. Ensuite tu vas sur direct boot et tu clique sur A.

 

Pour moi ca marche, par contre le direct boot ne marche pas (a part sur 1 ou 2 backup). Je grave ac clonedvd et sur des riteks. Je pense pas que ca vienne de la gravure mais bel et bien d'un reglage du bios ou d'un soucis sur lapuce avec le GC revA/B.... J'espere que ca vient que d'un reglage mais j'ai pas encore trouve la solution...

 

Gz

Link to post
Share on other sites

Si j'étais toi j'investirait dans un nouveau bon graveur, genre un NEC ou un Pionneer (voir un PLEXTOR).

 

Les LG pour de la gravure sur gamecube c'est pas trop ça... Est il récent? En tous cas la qualité de tes gravures va influé sur la durée de celle-ci. Moi les dvd gravés avec mon lite-on ont tourné impec seulement pendant 2 semaines, aprés j'ai commencé à avoir des DRE. Depuis avec mon nouveau graveur NEC ND-4550 et des DVD vierges de mediacode Ritek G05 plus aucun soucis...sans touché au potard qui de toute façon selon moi signifie condamner la lentille à une mort prématurée

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai eu le même probleme avecma gc avec des verbatim DVD+R 8X et mon graveur pionner 108.

 

J'ai résolu le problème en nettoyant la lentille de ma cube avec un cotontige et un peu d'alcool a 70°

Attention a ne pas noyer la lentille, juste humidifier le coton et nettoyer soigneusement. depuis plus de soucis...

( il faut attendre 2 ou 3 mn capot ouvert que l'alcool s'évapore pour relancer la console)

 

Je grave avec clone DVD en 4X sans problèmes...

Link to post
Share on other sites

Tu as eu le problême il y a combien de temps??

 

Je me pose la question car d'expérience en général quand la lentille fatigue et que tu es en est résolu à un nétoyage à l'alcool celà fonctionne mais jamais trés longtemps

 

Moi j'ai eu le même probleme avecma gc avec des verbatim DVD+R 8X et mon graveur pionner 108.

 

J'ai résolu le problème en nettoyant la lentille de ma cube avec un cotontige et un peu d'alcool a 70°

Attention a ne pas noyer la lentille, juste humidifier le coton et nettoyer soigneusement. depuis plus de soucis...

( il faut attendre 2 ou 3 mn capot ouvert que l'alcool s'évapore pour relancer la console)

 

Je grave avec clone DVD en 4X sans problèmes...

Link to post
Share on other sites

J'ai eu le probleme au mois de mars. 2 mois après avoir installé la puce... il faut quand même savoir que j'ai que 3 backups (naruto 4 , bleach GC et mon smash bross mele dont l'original est rayé) et que la lentille avait jamais été nettoyé avant. (j'ai eu la cnosole le jour de la sortie française)

Depuis plus de soucis. sachant que dès la pose de la puce j'avait des soucis je devais faire passermes backups en mode swap et que depuis le nettoyage tout va bien)

 

Pour la cube je ne sais pas, mais j'ai une sega saturn, une psx1 et une dreamcast (Shenmue powaa). j'ai déjà nettoyé les lentilles a l'alcool et les 3 fonctionnent toujours (avec des originaux ET des backups).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...