Jump to content

Les Nouvelles De La Frenchtouch


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah tes liens ne semblent pas compatible avec les forums IP

 

envoit moi les photos par e-mail si tu veux et je te les mettrais dans un dossier zouzzz sur xavboxpsp si tu veux...

 

ps : et si tu as besoin d'un blog pour en parler, je peut te filer un compte rédacteur sur le blog (mais faut pas me le casser :unsure: )

Link to post
Share on other sites

Suivi des jeux :

Mario : operation espace fini.

Move Your Flower fini.

Sudoku fini.

Halo Spatial Combat fini.

Mynamz (tamagochi) : 85%

GTA Driving Forward : 85%

 

 

Demande ne Nems :

 

Salut !

Si un graphiste aurait une ou deux heure qu'il me contact en MP (ndzouzzz : contactez moi, je vous mettrai en contact MSN).

Un petit dragon, le nounours de bleach, ou le chien de Kakashi dans Naruto :unsure: ;) ;) :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Un petit up, pour information.

 

Notre petite équipe a pris un peu de retard pour des raisons diverses.

Tous les jeux ont été developpés et sont en ma possession à l'exception de celui de Nems.

 

Ils nous restent à regler differents problèmes, qui sont :

- le souci de mémoire du au LUA (en discussion)

- il nous manque toujours la bannière de [forum de tarlouze].eu (à voir avec Jean)

- il manque le jeu de Nems (à voir avec mister Nems)

 

Dés que ces problèmes seront résolus, il sera demandé aux sites partenaires de faire leur don. Une fois les dons effectués, le Projet sera mis à disposition pour tous.

Link to post
Share on other sites
ben d'ici là faut espérer que les sites ne seront pas fermer vue qu'en ce moment la loi DADVSI est devant le Sénat :(

 

Salut xav,

 

sache que je fais tout mon possible en ce moment mais en effet ce n'est pas grand chose, je suis très limité physiquement depuis quelques jours et pour 1 à 3 semaines encore.

 

Maxime a bien bossé pendant mon absence. Les choses avancent moins vite que je ne l'espérai certes mais elles avancent quand même.

Link to post
Share on other sites

hello

 

t'inquiète, moi je vois pas le temps passer (la preuve la V2 de mon site xbox qui doit bientôt sortir ;) )

soigne toi bien et reviens nous en forme...

 

ps : pour [forum de tarlouze], je viens de passer sur son site il est fermé, donc je doute que sa bannière n'arrive ?

 

je leur envoit un e-mail de sympatie pour voir si ils veulent que je relai l'info de fermeture :(

Link to post
Share on other sites
hello

 

t'inquiète, moi je vois pas le temps passer (la preuve la V2 de mon site xbox qui doit bientôt sortir ;) )

soigne toi bien et reviens nous en forme...

 

ps : pour [forum de tarlouze], je viens de passer sur son site il est fermé, donc je doute que sa bannière n'arrive ?

 

je leur envoit un e-mail de sympatie pour voir si ils veulent que je relai l'info de fermeture :(

lol

[forum de tarlouze].fr est fermé depuis quelques jours maintenant.

 

Je parle de [forum de tarlouze].eu :P

Link to post
Share on other sites

Voici un des PIC1.PNG des jeux qui seront dispo dans le pack :

 

 

Merci encore à CosmoSis, pour son excellent boulot.

 

Voici des screenshoots du jeu de seb :

 

 

 

Voici une vidéo des 5 jeux reçus en ma possession (Nem? t'es là?) :

 

 

J'espère très franchement pouvoir sortir le pack d'homebrew dans les 2 semaines

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...