Jump to content

Recommended Posts

salut

bon la j´en peux plus je suis au bord de la crise de nerfs.

je suis dégouter car je n´arrive pas a me connecter au réseau de socom. Chez moi je n´ai pas le wifi mais pour remmedier a ce probleme, je me suis acheter Wifi Max Datel et je l´ai installé et apparement il marche sauf que je n´arrive pas a me connecter sur internet avec la psp et mon firmware est de 2.6. Quand j´essaye de me connecter a socom, quand il faut choisir son univers(univers ue, univers australian...) et ben ca me met serveur introuvable repassez plus tard!! je fais ca depuis 2 jours et ca me met toujours la meme chose et pourtant j´ai configurer les parametre avec l´ip de mon ordinateur avec ses dns etc... et je suis en réseau domestique: c´est pas moi qui est le modem mais il est sur l´ordi de mon pere et on a un modem 512m. J´espere qu´a l´aide de toutes ces informations, vous pourrez m´aider

 

 

svp aidez moi en plus pour ce jeu et son réseau, j´ai abandonné la version 1.5 alors j´espere que vous comprendrez ma rage!!!!!!!!

 

 

de plus quand je regarde les detail de l'ip du wifi max, il me montre que l'ip et le masque de sous reseau ce qui n'est vraiment pas assez pour remplir la configuration manuelle du reseau sur la PSP: il manque la passerelle par defaut et les DNS

 

 

donc aidez moi svppppp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...