Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous

voila j'ai acheté à la date de sa sortie un PS2 V3, j'ai acheté il y a quelques mois une puce matrix infinity (http://infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=chip_infinity) que je n'arrivais pas à installer. J'ai entretemps déménagé et malheureusement ma PS2 s'est perdue dans le déménagement, le vieu modèle de la PS2 étant introuvable (je vis désormais en chine) je vais opter pour la PSTwo mais j'aimerais savoir si ma matrix infinity (que je détiens toujours) sera compatible avec la PSTwo (à 54 euros la puce se serait domage :( ).

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut encore

Euh j'ai écrit à la Matrix Team en leur envoyant une photo de ma puce (qui est aparemment une "blue tod") et ils ont répondu qu'elle était compatible que jusqu'à la v13 mais vous dites qu'elle est compatible avec toutes les versions, les autres sites disent la même chose et sur leur site ils donne des diagrams pour cette même puce jusqu'à la version "v16" (sa existe sa?????? :( ), je suis 100% pomé et g pas envi d'installer ma puce et que sa détruise ma PSTwo vous comprenez. Quelqu'un pourrait m'éclairer sérieusement sur le sujet s'il vous plait!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

et a propos de ta ps two acheté en chine. çà sera une ntsc asia: elles sont commes les ntsc J, et lisent les jeux jap, plus les jeux asia. La grande différence est qu'elles ne font pas partie de la même zone dvd pour les films (le japon étant zone 2, comme en europe, et le reste de l'asie étant zone 3 il me semble)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...