Jump to content

Flashage Du Lecteur Samsung > Ca Marche ^^


Recommended Posts

Hé bien voila j'ai acheté une 360 vendredi soir et a ma grande surprise > Lecteur Samsung

j'ai donc flasher le lecteur et je peux vous dire que ca marche ^^

donc ca c'ets pas des conneries.

 

voili voilou

 

++

 

Ps : pour ceux qui sont dans le 49 et qui ont un peu peur de faire des betises en flashant contacter moi , je le flasherais devant vous ^^ aucun probleme (pretorien.2k@laposte.net)

Ne me contacter pas dans l'intention de ma demande ou trouver des backup ou autre renseignement je ne vous repondrais pas et je vous effacerais de ma liste msn ! que les choses soient clair, vous etes prevenu ! si c'ets pour autre chose que vous me contacter => effacer de ma liste je serais catégorique

 

A bon entendeur.....

 

bon j'ai du modifier le post car comme prevu vous etes deja plus de 150 a m'avoir contacter pour des info sur la flashage de la 360 alors que je suis pas la pour ca , donc maintenant c'ets terminé

1 - j'efface mon adreses msn vous me contacterez uniquement par mail (pretorien.2k@laposte.net)

2 - je me suis creer un autre compte MSN donc comme ca serais trankil !

 

aller sur ce bye

Link to post
Share on other sites
Hé bien voilaj'ai achté une 360 vendredi soir et a ma grande surprise > Lecteur Samsung

j'ai donc flasher le lecteur et je peux vous dire que ca marche ^^

donc ca c'ets pas des conneries si vous voulez je peux vous faire un démo sur msn en live (pretorien2k@hotmail.com) ^^ aucun probleme

 

voili voilou

 

++

 

Ps : pour ceux qui sont dans le 49 et qui ont un peu peur de faire des betises en flashant contacter moi , je le flasherais devant vous ^^ aucun probleme

 

 

Ok mais t'arrive à lire des backup xbox1 dessus?

merci :(

Link to post
Share on other sites
Ok mais t'arrive à lire des backup xbox1 dessus?

merci :(

 

 

Si se sont des backup dite RAW DUMP gravé sur DVD+R9 oui je peux les lire sans probleme !

 

PS : SVP arreter de me poser des question sur MSN du genre

 

- Où on peut telecharger le firmware ?!

- Où on peut telecharger les ISO ?!

 

Vous perdrez votre temps car je ne repond pas a ce genre de question

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bonne question losciatore

 

pretorien2k m'a fait signe vendredi soir sur MSN pour me confirmer également que ça marchait bien et que pour l'instant il n'y avait pas de soucis pour le Live

 

ps : pour info pretorien2k est inscrit comme poseur de puce depuis longtemps sur le site et à déjà fait un tuto pour le site gamecube (c'est pas un mytho qui dit que ça marche si ça marche pas)

 

et comme je lui ais dit, il aurait pu faire un beau tuto avec des photos, on ne lui en aurait pas voulut :(

Link to post
Share on other sites
Si se sont des backup dite RAW DUMP gravé sur DVD+R9 oui je peux les lire sans probleme !

 

PS : SVP arreter de me poser des question sur MSN du genre

 

- Où on peut telecharger le firmware ?!

- Où on peut telecharger les ISO ?!

 

Vous perdrez votre temps car je ne repond pas a ce genre de question

 

 

Merci pour ta réponse.

Effectivement le hack du lecteur marche nickel.... il ne reste qu'a acheté un écran HD... lorsque j'aurai gagné un loto ;)

:(

Link to post
Share on other sites
Ps : pour ceux qui sont dans le 49 et qui ont un peu peur de faire des betises en flashant contacter moi , je le flasherais devant vous ^^ aucun probleme

 

 

 

ANGERS POWAAAAA !!!!

ok je sort

Link to post
Share on other sites

J'en ai flasher une ce week-end. Pas de soucis pour le flash, mais en revanche pas pu tester les backup. Manque de stock de DVD+R DL et pas de graveur compatible pour le moment.

 

En tout cas, le plus dur est bel et bien de démonter la console sans rien abîmer. J'ai pas encore la bête, je suis impatient

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...