Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

est-ce que ces même backup passaient avant le flashage ???

 

pourrais-tu nous dire si tu as un pack core system ou premium ?

 

C'est un pack premium (à priori ce sont les seules qui disposent de lecteur samsung).

Certains jeux passés comme starwars...

Après le flashage ça passe toujours mais les aucun backup ne fonctionne. Pourtant, l'xtrem devrait permettre d'utiliser des backups, ce ne semble pas être le cas. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le loisir de tester un backup de jeu 360.

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :(

Link to post
Share on other sites
C'est un pack premium (à priori ce sont les seules qui disposent de lecteur samsung).

 

tout ceux que je connais qui ont le pack Premium ont un lecteur Hitachi, les seuls pour l'instant qui m'ont dit avoir un lecteur Samsung ont un pack core system :(

 

je vais mettre en ligne un sondage, je termine le tuto pour montre la photo du lecteur et hop...

Link to post
Share on other sites
C'est un pack premium (à priori ce sont les seules qui disposent de lecteur samsung).

Certains jeux passés comme starwars...

Après le flashage ça passe toujours mais les aucun backup ne fonctionne. Pourtant, l'xtrem devrait permettre d'utiliser des backups, ce ne semble pas être le cas. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le loisir de tester un backup de jeu 360.

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :(

 

t'es backup XBOX 1 sont t'il des backup RAW DUMP ? et non pas des backup avec ls fichier a la racine genre .xbe etc etc etc etc...

 

est ce que ce sont des backup gravé sur DVD double couche ?

 

Si rien de tout ca ben c'ets pas etonnant qu'elle ne les prennent pas

Link to post
Share on other sites
t'es backup XBOX 1 sont t'il des backup RAW DUMP ? et non pas des backup avec ls fichier a la racine genre .xbe etc etc etc etc...

 

est ce que ce sont des backup gravé sur DVD double couche ?

 

Si rien de tout ca ben c'ets pas etonnant qu'elle ne les prennent pas

 

Effectivement, rien de tous cela, juste des dvd-r5 (qui passe très bien sur la xbox)

Je vais tester un jeu en le rippant en dvd+r9

 

Merci pour le renseignement.

:(

 

C'est un pack premium (à priori ce sont les seules qui disposent de lecteur samsung).

Certains jeux passés comme starwars...

Après le flashage ça passe toujours mais les aucun backup ne fonctionne. Pourtant, l'xtrem devrait permettre d'utiliser des backups, ce ne semble pas être le cas. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le loisir de tester un backup de jeu 360.

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ;)

 

Le mieux c'est de demander au vendeur de de déballer la 360 et de regarder le lecteur (mise ou tension), c'est ce que j'ai fait dans deux magasins... et le second à été le bon. (astuce simple pour cela dire au vendeur que c'est pour un cadeau et que tu ne voudrais pas arriver avec un truc qui marche pas !!!, c'est un peu tiré par les cheveux mais la preuve ça marche puisque j'en ai dégotée une avec un samsung)

 

Voilà bon courage et bonne chance... :P

Link to post
Share on other sites
Effectivement, rien de tous cela, juste des dvd-r5 (qui passe très bien sur la xbox)

Je vais tester un jeu en le rippant en dvd+r9

 

Merci pour le renseignement.

:(

Le mieux c'est de demander au vendeur de de déballer la 360 et de regarder le lecteur (mise ou tension), c'est ce que j'ai fait dans deux magasins... et le second à été le bon. (astuce simple pour cela dire au vendeur que c'est pour un cadeau et que tu ne voudrais pas arriver avec un truc qui marche pas !!!, c'est un peu tiré par les cheveux mais la preuve ça marche puisque j'en ai dégotée une avec un samsung)

 

Voilà bon courage et bonne chance... ;)

 

Effectivement, ce sont les joies de la province... mais j'habite Paris !!!

Et je l'ai trouvée chez Darty !!!

:lol:

Comme quoi tout est possible même sur Paris. C'est vrai les deux fois je suis tombé sur deux charmantes demoiselles... le charme et la gentillesse ça marche (en fait il faut y aller dans des moments creux).

 

B)

Link to post
Share on other sites

ben faudra que tu dise quel Darty, j'irais voir les demoiselles :(

 

pour les Xbox 1, à force que tout le monde demandaient, ils ne voulaient plus, là c'est encore tout nouveau c'est peut-être pour ça

Link to post
Share on other sites
ben faudra que tu dise quel Darty, j'irais voir les demoiselles :(

 

pour les Xbox 1, à force que tout le monde demandaient, ils ne voulaient plus, là c'est encore tout nouveau c'est peut-être pour ça

 

 

Montmartre et Madeleine. Je précise que les deux demoiselles en questions n'étaient pas du rayon en question (collégues partis mangés), mais elles ont fait leur jobs. Inutile de faire la Fnac (toutes, j'ai testé), sont aussi aimables que des portes de prisons et rien à faire pour mettre en route la console, j'ai même essayé dans une de partir avec le modèle d'expo qui était en samsung sans résultat.

Pour ceux qui seraient intéressés, trop tard j'ai pris la dernière premium dans l'un deux. Quant au modéle d'expo (des core), ils avaient un lecteur Hitachi (probablement une coincidence).

 

Je reste néanmoins persuadé qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver encore des modéles en samsung.

 

 

Un grand merci pour ton site, c'est mieux qu'à la Samaritaine...

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

:( c'est marrant c'est à celui-là que je pensais...

 

faites leur des bisous de ma part à ces charmantes demoiselles qui sans le savoir ont contribuée à faire avancer le Hack de la xbox 360

Link to post
Share on other sites
:lol: c'est marrant c'est à celui-là que je pensais...

 

faites leur des bisous de ma part à ces charmantes demoiselles qui sans le savoir ont contribuée à faire avancer le Hack de la xbox 360

 

Si je les revois, je leur ferai de votre part des bisous :( , même si elles ne savent pas à qui elles ont à faire!!! B)

 

En attendant je ne sais toujours pas si mon hack de 360 a marché étant donné que je n'ai toujours pas réussi à faire tourner un backup xbox1 sur ma flambant neuf mais néanmoins désocé 360... mon graveur R9 vient de rendre l'âme.

 

Si jamais vous avez des retours d'expériences n'hésitez pas je suis preneur... en attendant de casser ma tirelire pour racheter un graveur ;)

Link to post
Share on other sites
lol

 

Moi ma xbox viens de FNAc angers => Samsung Powaa ^^

 

Je parlais des FNAC Paris, qui s'apparente plus à des usines pousse-cartons qu'à de véritable troublion!!!

Ravi pour vous qu'à Angers ils soient plus sympa et qu'ils vous vendent la 360, celle qui va bien :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...