Jump to content

Recconnaitre Le Lecteur De Sa Xbox 360


Quel type de lecteur DVD avez-vous ?  

119 members have voted

  1. 1. Quel lecteur ?

    • Samsung
      56
    • Hitachi
      46
    • BenQ
      17
  2. 2. Quel pack ?

    • Core System
      17
    • Premium
      85
    • Elite
      13
    • Arcade
      4


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

hello hello

hé oui encore moi

alors je vais vous surprendre

2 xbox 360 pack premium

devinez quels lecteurs?????????

 

allez un effort.....

HITACHI

 

!!!!lol!!!!

 

Salut,

 

Je ne me suis pas encore trop penché sur le sujet du hack xbox360 et donc je me posait une question.

Pour quelle raison préférez vous tous avoir un lecteur samsung?? Plus facile à flasher?de meilleur qualité?plus fiable?

 

Moi j'ai une premium acheté en juillet 2006 sur toulouse. Fabriquée le 20 avril 2006. Je n'ai qu'un trout en haut du lecteur, donc je présume que c'est un samsung.

Link to post
Share on other sites

Pour quelle raison préférez vous tous avoir un lecteur samsung?? Plus facile à flasher?de meilleur qualité?plus fiable?

hello

 

euh... là t'as raté plusieurs épisodes, un Hitachi c'est mieux pour le flashage (enfin c'est le même style)

 

=> au départ on pouvait flasher que les lecteurs Samsung, mais ce n'est plus le cas :g_handshake2_20:

 

jette un oeil aux tutos, pour recconnaitre ton lecteur, j'ai mis les photos en ligne sur la page 1 de ce sujet

Link to post
Share on other sites

hello

 

euh... là t'as raté plusieurs épisodes, un Hitachi c'est mieux pour le flashage (enfin c'est le même style)

 

=> au départ on pouvait flasher que les lecteurs Samsung, mais ce n'est plus le cas :g_handshake2_20:

 

jette un oeil aux tutos, pour recconnaitre ton lecteur, j'ai mis les photos en ligne sur la page 1 de ce sujet

 

Ah ok. J'avais cru comprendre que tout le monde voulais préférais avoir un samsung.

 

En tous cas ne penses tu pas que pas mal de problêmes de retour SAV sont liés aux flashage des lecteurs de dvd. En tous cas je trouve étrange que Microsoft n'est toujours pas réagit à travers le xbox live...

 

M'enfin je verrais plus tard ptete lorsque des puces sympa commenceront à voir le jour. Pour l'instant j'ai 7 jeux d'occaz et j'ai déjà largement de koi faire + les démos et les jeux Arcade. Et pis j'ai encore mon cube pucée avec une xeno qui a de beaux jours devant elle...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

hello

bon finalement j'ai récupéré un samsung de décembre sur un pack premium acheté en juillet 2006

j'ai tellement espérer voir un jour ce fameux lecteur que du coup ,je suis bloqué car ma belle carte mere n'est pas compatible avec le lecteur

et je ne peux pas le flasher sniff

c'est pas grave j'attends une une petite carte sata en pci et le tour sera joué

donc samsung pack premium

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ma pack premium a etait acheté Dans la drome, departement 26, à Valence, le 31 Décembre 2006. J'ai un samsung. Je tiens à preciser que sur la boite de ma 360, c'est ecrit en anglais et en italien mais pas en francais. Mais à l'nterieur, les notices sont toutes en multi langues. Si sa peut aider.

Link to post
Share on other sites

Honnetement j'ai enfin eu un Hitachi apres 3 samsung, fonctionne bien.Les Hitachi ont moins de problemes que les Samsung qui rayent les disques et font souvent des erreurs disque.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...