Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

voili voilou, j'ai le xbox live depuis 6 mois et pas de soucis je me connecte, et il y a une semaine a peine quand je veux aller sur le live (a savoir que j'ai 2 disques durs, dont 1 "propre" que j'utilise pour le live, et que je suis branché directement au modem, et que mes parametres sont automatiques avec pppoe activé et tout le foutoir) il me dit a la quatrieme étape a savoir" detection xbox live", il me dit : xbox live introuvable, je comprends pas et ca me soule, alors si vous avez des conseils éclairés ( comme d'habitude ) je suis tou ouie.

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Refait un essais un peu plus tard, au cas où il y ait une panne passagère

Es-tu sur de ne jamais avoir booté avec la puce activée quand tu es branché sur le net ?

Link to post
Share on other sites

salut,

oui j'en suis sur et certain, et la panne a eu lieu deja 2 fois, il me dit que c'est soit une erreur logiciele soit une erreur matérielle

je n'ai recu aucun message de banissement et je fais toujours attention de démarrer la console cable réseau débranché, afin de la redémarrer si celle ci se met a clignoter.

J'ai vu sur MS qu'ils disent de configurertout un tas de trucs mais bon je ne pense pas que ce soit nécéssaire,

autrement peut-etre le pasage a 8 mégas y est-il pour quelque chose?

a+

Link to post
Share on other sites

bon j'ai toruvé le probleme, c'est mon frere qui a voulu se connecter au live.

maintenant le message est changé c'est introuvable + xbox modifiée.....

dans le cas ou le live est rattrapable sur ma box, comment faire?

sinon je pense que xbconnect va servir.

en revanche j'ai des questions quant a ce logiciel:

1est-ce qu'on se connecte avec le compte qu'on avait déja avant?

2a-t-on une liste d'amis et les niveaux comme sur le ilve officiel?

3meme avec un modem usb, si la console est en réseau avec l'ordi, je peux faire une connection partagée?

merci d'avance

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...