Jump to content

Besoin De Beaucoup D'info :-)


Recommended Posts

Bonjour à tous d'abord,

J'ai decouver ce site grace à un lien sur une photo lors de la manif anti davidsis qui circulé sur le net.

 

Je suis possesseur d'une DS bleue.

J'ai parcouru le site pour hacker ma DS ainsi que le partenaire (divineo.fr) où l'on peut acheter les logs et tous... et bien c'est bien dense mais très instructif.

Voila ce que j'ai retenu si j'ai bien compris: le mieux c'est de flasher sa DS. Ensuite il faut un adaptateur que l'on met dans le slot GBA et une SD ou Cf ou le jeux que l'on veut jouer est copier dessus.

Ma question est donc qu'est ce qui faut que j'achéte sur le site car c'est vraiment là mon soucis? Que me conseillez vous?

Deuxième question: Qu'en est-il de la compatibilité WiFi? CAD est ce que je peux jouer sur le net avec d'autre joueur ?

Et si notre DS est flashé et que je veux jouer sur le net avec un jeu du commerce acheté est ce que le line marchera?

En parcourant le site partenaire je suis tombé sur ça http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/nds-mk4

Qu'est ce que vous en pensez?? cela permet de jouer avec tou sles jeux DS sans flasher sa Ds?

 

 

Voile mes questions, d'autre surement vont me revenir en tête. Je suis très curieux de nature et lorsque je veux acheter qlq choses je me renseigne le plus possible.

En tous cas je vous remerçie d'avence pour les réponses

Link to post
Share on other sites

Salut

 

pour tes prochaines questions, met un titre qui correspond à ta demande, c'est quand même plus simple à gérer, même pour les autres, comment veux-tu trouver des infos avec un titre comme ça !

 

Pour l'instant, le Top c'est l'adaptateur M3, et il te faut le Passkey2

=> t'es pas obligé de flasher la DS, c'est juste plus simple pour jouer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...