Jump to content

Probleme D'installation De Puce Xtrem


Recommended Posts

Bon je m'explique, j'ai reçut la puce aujourd'hui, je l'ai installé soudé etc... lorsque je demarre la console, la puce allume sa led bleu, et la console une led jaune (pas bien ?)

j'ai reussi a loader le bios 1.6 dans la puce... jusque la tout semble bien allez

 

là ou est les problemes commences : le lecteur dvd ne tourne pas, console ouverte, ou fermer rien a faire, peut etre n'ai je pas bien comprit le systeme de detection, mais même en mantenant le detecteur, le lecteur ne tourne pas (il n'essaye même pas)... et ce evidement que ce soit avec un backup ou avec un original (d'ailleurs l'idée de tester un backup avant l'original ne m'est pas venu a l'esprit). etant donné votre experience en matiere de puce, vous auriez peut etre une petite idée ? apparement le probleme de resistance n'est present que avec les backups a ce que j'ai crut comprendre... alors une mauvaise soudure peut etre ?

 

merci d'avance (:

Link to post
Share on other sites

la prochaine fois je t'invites a dire 'bonjour' avant de commencer a poser ta question

 

logiquement, la lentille du lecteur dvd doit s'allumer et balayer quelques secondes pour tester si il y'a un dvd, si c'est pas le cas, il faut vérifier tes soudures (faux contact), le connecteur du led sensor (fil bleu qui va vers l'arrière) vérifie que tu n'as pas pincé de fil quand tu as remonter le bloc optic, et que celui ci est correctement emboité dans la partie inférieur de la console

 

une fois que c'est bon , la led sur le modchip devrai rester bleu

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...