Jump to content

Devhook V0.41


Recommended Posts

Bonjour!

Quelqu'un peut faire un tuto pour cette nouvelle version (avc le firmware installer et tout et tout)?

Ca serait génial j'arrrive pas du tout à l'utiliser !!

 

Edit Xavbox : j'ai changé le titre de ton topic, car c'est pas Devhoox V0.41 mais Devhook V0.41

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

 

en effet une nouvelle version est sortie!!

 

et pas des moindre!

 

et parle meme de puce logicielle avec ce homebrews, qui permet meme d' utiliser le navigateur 2.5!!!!!

 

je vais me pencher dessus et vous tiendrai au jus!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je vais essayer defaire un petit tuto vite fait avec demain.

 

ce loader, ca va etre un truc de fou!!

 

en plus, il va prendre en charge un nouveau format de compression des iso, le cso.

 

un mec a compressé un jeu de 800Mo en iso, a 200Mo en cso.

 

donc patience!

 

petite precision pour ceux qui flippent : cet homebrew n' ecrit PAS dans la memoire flash.

 

@+

Link to post
Share on other sites

le navigateur et le free player sont bien là mais pas opérationnels. Impossible de creer une connexion internet.

 

Et la on vient effectivement d'obtenir le loader ultime. Mais croyez moi il fait peur. Pendant 3 sec ( oui que 3 secondes car c'est impossible comme ca s'est passé) j'ai cru avoir upgrader ma psp en 2.5 ! ! ! Mais pendant ces 3 sec j'ai eu vraiment tres peur.

 

La pluspart des prochains jeux vont passer sur 1.5 avec ce loader.

 

Une Tuerie ! ! !

Link to post
Share on other sites
le navigateur et le free player sont bien là mais pas opérationnels. Impossible de creer une connexion internet.

 

Et la on vient effectivement d'obtenir le loader ultime. Mais croyez moi il fait peur. Pendant 3 sec ( oui que 3 secondes car c'est impossible comme ca s'est passé) j'ai cru avoir upgrader ma psp en 2.5 ! ! ! Mais pendant ces 3 sec j'ai eu vraiment tres peur.

 

La pluspart des prochains jeux vont passer sur 1.5 avec ce loader.

 

Une Tuerie ! ! !

 

mouhaha!! plein de gens ont flipper comme toi!

 

t as essayé le navigateur, en lancant en 222Mhz ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

ah bah voilà, je reste quelque jours sans adsl et quand je retrouve à nouveau le Net à haute vitesse, le forum à été hacké et des softs psp sont sorties :lol:

 

en plus j'ai mon ordi qui viens de rentrer du SAV, donc il me faut quelque jours pour revenir efficace en mode de tuto, alors il n'y a plus qu'à attendre celui de josky57 qui postera sur le blog en attendant

 

ps : c'est dingue, on peut pas s'absenter quelques jours sans qu'il se passe quelque chose :(

Link to post
Share on other sites

pfff, n'empêche que faudrait quand même faire attention à ne pas poster n'importe quoi !!!

 

c'est pas Devhoox V0.41 mais Devhook V0.41 !!!!

 

donc c'est pas étonnant que je puisse pas répondre !

 

merci Porther, grâve à toi il y en a qui vont chercher un soft sur google qui n'existe pas :(

Link to post
Share on other sites

Mdr !!! C'est qu'une erreur de frappe !

Mais je crois comprendre pourquoi il ne marche pas chez moi..... J'ai le datel 4 GB....Il paraît que ça marche pas dessus... Dites moi que c'est pas vrai !!!!! :lol:

Quand je le lance ma psp s'éteint et ne reboot pas....

 

P.S :

merci Porther, grâve à toi il y en a qui vont chercher un soft sur google qui n'existe pas

Au fait c'est pas grâve à toi mais grâce à toi....Personne n'est à l'abri d'une petite faute..... :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...