Jump to content

Recommended Posts

Salut ca fait maintenant pas mal de jour que je retourne les sites en quête d'une solution pour ma ptite ds ;) . le m3 à l'air d'être la bonne solution seulement voila avant de faire le pas j'aimerai bien quelques indications sur ce modèle. Deja je precise qui l'achat aura lieu sur divineo et le modèle sera le suivant http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ds-m3sdnp mais j'aimerai bien savoir:

 

1-dans la boite il y aura le passkey1?(je pense avoir la première, elle date de ce noël ci et est grise, les consoles secondes générations sont de couleur?je l'espère :lol: ) Je crois que j'avais vu dans un sujet qu'en achetant l'adaptateur, le passkey1 y serai deja mais je voudrais être sur...

 

2-Il y a une carte sd vendu avec? On sait jamais d'autant plus qu'on y fait jamais refèrence tirant du fait que ca relève surment de l'évidence :P désolé mais je prefere être sur aussi et sinon la 4go serai à quelle prix B)

 

3-j'ai lu tous les tuto et pour le flash de la ds on parle du nouveau bois naturellement mais le problème c'est que je n'ai vu aucun lien pour le dl, on le trouve ou? Le v6 me suffirai

 

4-je titille un peu la mais je voudrai savoir ce qu'apporte le nouveau bois, quelles sont les différences entre les bois v5 et v6? j'ai pas trouvé de comparatif

 

5-dernière question que j'aurai surement pu y repondre seul si je l'avais reçu, heu c'est bien beau tout ca mais comment on met les fichier voulu sur la carte sd à partir de son ordi? Des cables sont prévu pour?On le fait par wifi?On en fait mention nul part bin oui tout le monde la alors ils ne se posent pas la question :(

 

 

Bref désolé pour mon ignorance mais j'ai pas trouvé les reponses à ces questions en prennan le temps de chercher alors merci d'avance :) .

Link to post
Share on other sites

Hello

 

tu devrais regarder les tutos du site, il n'y en a pas tant que ça et il y a toutes les réponses (parfois je me demande dans quel langue j'écris)

 

xavboxds.com

 

pour le bios, ben je n'en propose aucun en téléchargement car je ne sais pas si ils sont légal ou non

 

donc à toi de chercher sur Google par exemple

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...