Jump to content

Cuivre Arraché, C'est Mort?


Recommended Posts

salut

voilà j'ai essayé de souder une xeno sur ma gamecube et comme la plupart qui ont posté ici, ca a pas trop marché, apres divers essais, je decide de rerevirer l'étain avec une pompe à étain, mais je crois que j'ai mal fait le truc et qu'il en restait un peu.. du coup quand j'ai enlevé la puce, un bout du cuivre et une "boule metalique" de la console sont restés collés à la puce!!

 

ma question est, est ce que c'est mort? je peux plus souder vu qu'il manque le bout du cuivre et la boule pour la soudure non?

 

 

ps: la console fonctionne toujours

 

avant cela, j'avais aussi essayé de souder à partir de fil, mais le fil ne restait pas collé à la soudure sur la console, comment ca se fait? (fil de nappe ide comme dit)

 

si c'est vraiment mort de ce coté, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une puce (qui se pose bien evidemment ailleur) pas trop chere et plus simple à poser que la xeno?

 

merci

Link to post
Share on other sites

tu as constater par toi même que les soudures sur le debug port du lecteur c'est pas si simple pour un novice.

 

tout les autres modchips (a part la duoQ) sont plus simple a installer, les points de soudure sont plus gros

 

je t'invite a acheter une qoobSX si tu as un petit budjet ou une viper GC extrem a toi de voir

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

j'ai essayé de resouder un peu à la bourrin pour voir et le led rouge de la puce s'allume!!

par contre elle clinote pas et elle passe pas au vert... lorsqu'on allume la console la 1ere fois, il faut combien de temps pour que le led rouge passe au vert?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...