Jump to content

Recommended Posts

salut à tous,

je ne sais pas si vous etes au courant.

mais apparament depuis cette nuit la modif du firmware hitachi est pratiquable.

donc,moi je voulais savoir si quelqu'un était intérresé de ce faire de l'argent pour modifier la mienne???

biensur avec garantie de votre part de ne pas cramer la 360..

merci A++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

effectivement, certains models de lecteurs Hitachi peuvent être flashé

=> à découvrir sur xbox-scene.com

 

moi je voulais savoir si quelqu'un était intérresé de ce faire de l'argent pour modifier la mienne???

 

c'est pas un forum de petites annonces ici, contacte les poseurs de puces près de chez toi pour demander si ils peuvent le faire

 

 

biensur avec garantie de votre part de ne pas cramer la 360..

 

là tu rêve, ça viens de sortir et n'a pas encore été testé sur xbox en France et toi tu veux une garantie :(

 

soit tu attends pour être sur, soit tu accepte qu'il y ait un risque

Link to post
Share on other sites

Progiciels de Commodore4eva Xtreme pour la commande d'Hitachi-Atterrisseur 47D Xbox 360 DVD

> > elle est libérée ! Commodore4eva, qui a déjà libéré un progiciel modifié pour la commande de Xbox1 Samsung et la commande de Toshiba-Samung-Samung TS-H943 Xbox 360 il y a une certaine heure, a maintenant libéré un progiciel modifié de la commande d'Hitachi-Atterrisseur GDR-3120L Xbox360 DVD. Ce dégagement fonctionnera seulement si vous avez un Hitachi-Atterrisseur avec la version 47D de FW, la version 46D de FW aura besoin d'un dégagement différent qui sera hors de plus tard (elle raccorde à bord du FW et ne le recouvre pas entièrement, ainsi il est facile de comprendre que vous aurez besoin d'un dégagement différent pour une commande Hitachi-Atterrisseur avec les progiciels 47D et 46D).

Le procédé à clignoter votre commande (Geebee a déjà écrit un grand guide (voir le v23) pour lui) est plus facile qu'avec la commande de Toshiba-Samsung-Samsung, parce que vous devrez simplement mettre à jour quelques banques de votre morceau instantané de FW (fait entièrement automagically avec un dossier de batte inclus dans le dégagement). Ceci signifie vous ne devrez pas d'abord vider le FW (bien que nous suggérons que vous fassiez ceci et si vous suivez les procédures dans le readme de Commodore4eva ci-dessous, l'automobile de volonté de dossier de xtreme.bat font un plein clignotant antérieur de secours. Si vous voulez à la protection votre FW manuellement... ce guide devrait aider (voir le v23)), obtiennent la clef, raccordent la clef sur le FW modifié et reflash que le tout a modifié avec la clef FW selon la commande. Au lieu de cela vous pouvez directement partiellement 'patchflash 'à bord du morceau avec le code modifié maintenant le reste du FW (comme la clavette d'entraînement) intact.

En outre, à la différence de Toshiba-Samung-Samung, la commande Hitachi-Atterrisseur sera identifiée par Windows dans le modeb ('corrigez '), ainsi elle fera clignotant la commande plus facile et elle n'exigera pas un FW additionnel à la décharge crue votre Xbox 360 disques dans Windows.

Cependant, juste comme avec la commande de Toshiba-Samsung-Samsung H943 vous devrez brûler vos jeux sur des disques de la duel-couche DVD+DL (même si l'image est au-dessous de 4.7gb... que c'est en raison des contrôles de sécurité sur layer0) et vous devrez employer des images de raw/unedited raccordées avec le secteur de sécurité (solides solubles) et de la même région que votre console (ou si le jeu est le regionfree qui est très bien trop naturellement). Un bon guide sur la façon dont vous pouvez vider vos propres jeux, obtenir des solides solubles et les raccorder est disponible ici (voir le v18).

 

Quelle commande avez-vous ? Toshiba-Samung-Samung ou Hitachi-Atterrisseur... ici le 'contrôle de plateau 'facile :

 

 

 

Voir la version de vos commandes Hitachi-Atterrisseur de FW vous a devra ouvrir votre valise (et vider la garantie) cependant, dans la mesure où je sais. La version de FW (ROM) est écrite sur l'autocollant sur la commande (cercle rouge sur l'image ci-dessous) :

 

 

 

 

Ici le Readme/NFO du dégagement par Commodore4eva sur xboxhacker.net:

[ CITATION ]

Voilà, la longue modification de secours attendue de progiciels de Xbox 360 du monde les premiers aux protections de jeu d'initialisation sur Hitachi !

 

Dispositifs :

* Initialise tout le Xtreme Xbox 360 protections

* Initialise toutes les protections de Xtreme Xbox 1 soutenues par l'émulateur

* Initialise tout le Xbox 360 originaux

* Initialise tous les originaux de Xbox 1 soutenus par l'émulateur

* Utilisation sur Xbox de phase à propre risque

 

Détails techniques :

* Lit le secteur de sécurité de Xbox 360 du RPC 04FB1F (couche 0)

* Lit Xbox 1 secteur de sécurité du RPC 605FF (couche 0)

* Clignote le secteur 9003e000 (somme principale)

* Secteur 90035000 (secteur d'instantanúx de sécurité lu)

* Secteur 9001c000 (déchiffrage d'instantanúx de Tableau de réponse d'entraînement)

* Clignote le secteur 90003000 (code fait sur commande)

* Secteur 90027000 (réponse d'instantanúx de défi)

 

Clignotant votre commande :

xtreme.bat fait automatiquement une protection de votre dvd conduire orig.bin appelé par progiciels.

Câble de la prise SATA de la commande de DVD au PC. La commande de cable électrique se reliait toujours à Xbox 360

Assurez la commande de Hitachi est en 'mode b 'par le Cd d'initialisation de linux de tour ou de slax de deux fils

Allez à Windows

Courez le fichier séquentiel de xtreme.bat d'une lettre specifing prompte par exemple "xtreme.bat g" d'entraînement de DOS

Tout fait !

Courez restore.bat pour retourner aux progiciels originaux par exemple "restore.bat g"

 

Grâce à chacun à Xboxhacker.net de toutes leurs discussions. Merci vont à Seventhson pour le flashsec et le memdump et le perdant pour le firmcrypt, sans ces outils ceci ne seraient pas possibles.

 

La commande de Hitachi semble être moins tolérante des médias duels de couche. Essayez plusieurs fois d'initialiser une protection.

Des progiciels pour la version 46 seront libérés bientôt mais je ne peux pas l'examiner. Codez est excentré légèrement dans tous les progiciels.

[/CITATION ]

 

Nouvelles-Source : xboxhacker.net

Téléchargement : n/a (il pourrait être illégal distribuer sous DMCA/EUCD)

Cours d'instruction écrits par geebee pour installer le FW modifié et pour faire vos propres décharges : ici

Discutez cette nouvelle sur nos forum : forums.xbox-scene.com

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi j' ai pas encore trouvé le courage de demonter ma 360 (je sais je sais, pour un poseur c' est la honte :( )

 

mais je flippe d' une surchauffe!!

 

@+

 

salut tu a fait la modif lecteur hitachi xbox 360 'josky57' ?

 

malin84 !! moi je né pas encoretouché a ma 360 lecteur hitachi :lol:

Link to post
Share on other sites

personne ne veut toujours pas m'aider???

soyez sympas,une petite modif de mon firmware!!

merci quand meme,A++ :lol:

 

 

 

salut , tu es de ou ?

 

tu c ya une carte département pour les contact de ta region poseur de puce !!

 

il peuvent surement d aidé ............

 

bonne soirée

 

>>MALIN84<<

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...