Jump to content

Problème Au Démérage


Recommended Posts

Bonjour, je via expliquer ma situation:

 

J'ai une console x-box avec une puce Xcutor2, dashboard eVox sur une DD de 160Go

 

Elle est modifiée depuis environ 1 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avant, la depuis un certain temps le dash ne se lance plus. Lorsque je démare la console elle reste bloquée sur l'écran avec le Gros X orange, et contrairement à d'habitude, le petit écrit Xecutor2 sous le X n'apparait pas.

 

Ha et de temps à autre j'ai droit à une erreur 07

 

Parfois aussi elle se lance comme ci de rien était mais c'est assez rare...

 

Merci d'avancep our votre aide

Link to post
Share on other sites

Je commence a me demander si ma console est pas bonne pour la décharge.

 

Maintenant il y'a un nouveau probleme en fait. Quand je le démare j'ai l'impression que le lecteur essay de s'ejecter a plusieurs reprise sans y parvenir (je l'entends au son en fait) puis apres quelques seconde la ocnsole s'éteint, et se rallume toute seule avant de recommencer pareil.

 

je déséspere. Peut etre qu'une réinstalation de eVox et des logiciels de ma console pourrait régler ca?

Link to post
Share on other sites

hello

 

erreur 7 >>> timeout hdd.

 

en clair, soit ton hdd est mal branché, soit il mort.

 

c'est peut etre tout simplement la source des tes problème.

 

essaie de remettre le hdd d'origine pour voir.

 

@+

Link to post
Share on other sites

J'ai vérifié les branchement à plusieurs reprise, j'ai même essayer mon disk dure dans la x-box a un ami (elle a fonctionée sans probleme), malheureusement je n'ia pas pu essayer le dd de mon ami dans ma console.

 

J'en conclu que mon disk dur n'est pas mort (ouf)

 

dnas la description de l'erreur je voix qu'il y'a un probleme de lecteur et de disk dur, il me dit également que le dash a été lancé avec des erreurs, puis que le dash n'a pas été lancé.

Link to post
Share on other sites

Il semblerait que touc ce que je fait ne fait qu'empirer

 

Lorsque je réussit par miracle à la lancer, un menu apparait avec seulement quelques options:

 

MS Dashboard donc dash d'origine, ce ne marque pas

Reboot Une fois redémarée ca revient sur ce menu

Setting les options classiques

Backup ca ne fait absolument rien

Link to post
Share on other sites

Il semblerait que touc ce que je fait ne fait qu'empirer

 

Lorsque je réussit par miracle à la lancer, un menu apparait avec seulement quelques options:

 

MS Dashboard donc dash d'origine, ce ne marque pas

Reboot Une fois redémarée ca revient sur ce menu

Setting les options classiques

Backup ca ne fait absolument rien

 

 

Hello

 

tu es sur de ne pas avoir mis a jour ton dashboard MS via xboxlive?

 

@+

Link to post
Share on other sites

J'en suis absolument certain et ce parce que je n'ai pas le live tout simplement.

 

J'ai entendu dire que la copie de certains jeux aussi mettais le dash a jour, dans ce cas comment faire pour réparer l'erreur?

 

Je tiens a préciser que je n'ai pas installer tout cela moi même a la base et donc que je n'y connait pas grand choses -___-

 

Si il y'a un moyen de réinstaller le dash sans connecter le PC à la X-box cela serait tres pratique (je n'ai pas de carte réseau, ma conection internet se fait par... USB X___X

Link to post
Share on other sites

Je réalise de plus en plus que je suis nul ;)

 

J'ai esseyé mais je suis pas foutu de faire un cd de boot:

 

Primo DVD ne fonctionne pas sur mon PC et je trouve pas de version de nero qui peut me faire un cd compatible avec le box -___________- en fait j'en ai trouvé une mais je suis tombé sur trois liens morts et un lien officiel dont la version ne fonctionne simplement plus...

 

Mon PC est vieux et donc un soft trop récent ne fonctionne pas dessu.

 

 

 

Merci de votre patience avec moi :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,j'ai ce meme probleme j'en suis vert aucun probleme depuis 1ans et la lorsque que

je demarre avec la puce j'ai un ecran noir avec EvolutionX qui tourne et un menu restreint:

MS Dashboard:

losrque j'appui dessus s'affiche une bulle verte avec ecrit EvolutionX puis retour a l'ecran noir

Reboot: le reboot fonctionne

Power off: la console s'eteint

Settings: parametre de la puce,etc .... comme d'hab !!

backup: lorsque j'appui s'affiche backinup puis retour a l'ecran noir !!

je sais pas quoi faire, ce n'est pas moi qui est installer le tous !!

le cd de boot que j'ai creer ne semble pas marcher !!

lorsque je demare sans la puce j'ai le dashboard de MS normal et dans memoire j'ai toute mes sauvegardes ainsi que les logiciel installer sur le disque dur suite a l'installatiion de la puce !!

que faire ???merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...