Jump to content

Probleme Avec Puce Matrix


Recommended Posts

Salut

 

Je viens d'installer une Matrix Infinity sur ma PSTwo.

 

Quelque soucis avec les points B G I, j'ai eclaté les pastilles de cuivre, car elle sont recouvertes de vernis et il faut gratter pour voir le cuivre.

 

J'ai tant bien que mal réussi je pense à souder mes fils mais j'ai un doute sur ces trois points.

 

Au boot, j'ai bien le logo Matrix, je peux entrer dans le menu.

 

Mais aucuns de mes backup ne passent :lol: (sur DVD +R)

 

J'ai essayé de booter avec un CD -R pour faire un upgrade du firmware, le CD n'est pas reconnu.

 

Mes jeux originaux passent sans problemes, un DVD Film également.

 

J'ai oublié quelque chose.

 

Un soucis sur les points B G I ?

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Oui, je vais essayer de jeter un oeil ce soir, car pour le moment, la console est squatté par le fiston !!! :lol:

 

Si jamais je ne trouve rien, c'est que j'ai plus de contact sur les pastilles que j'ai un peu trop gratter, auquel cas, ma puce ne me servira plus à rien.

 

Je l'a proposera donc en vente à 30 euros port compris, si quelqu'un est interressé, qu'il se fasse connaitre !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Sur la carte mere, les pastilles B G I, elles etaient recouvertes de vernis, et non apparentes comme sur les plans de montage !!!

 

En grattant un peu pour faire apparaitre le cuivre, j'ai du en retirer un peu, puis en soudant le fil, la pastille est resté collé sur mon fil (oupssss !!!)

 

J'ai réussi a en sauver deux, pour la troisieme, j'ai du me rependre de l'autre coté de la carte mere.

 

J'ai donc redemonter ma PS ce soir, effectivement, un fil avait sauté au remontage.

 

Une fois tout remonté, grosse frayeur, bruit bizarre du moteur de la lentille, apparition du logo Matrix puis plus rien.

 

J'ai verifié les nappes, une n'était pas bien enfoncé, meme pas 1/2 millimetre.

 

Je fait un test sans remonter le couvercle, BINGO !!!!!!

 

Je peux enfin booter sur le CD de mise à jour du Firmware et lancer mes Backup.

 

Ma PS revient de loin.

 

En esperant que mes soudures tiendront dans le temps.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...