Jump to content

Apres Avoir Flashe Mon Lecteur Dvd Xbox 360


Recommended Posts

:lol: Salut peut etre pourrer vous m aider

j ai un petit sousi apres avoir flashé mon lecteur samsung TS-H943 avec extrem.bin en y ayant inclut la clef pris sur les ligne 4000(inclu) a 4200(inclu) mon lecteur ne lis que les copy mais plus les originaux?

merci d avance a qui eclairera ma lumiere

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ tu as utilisé le connectivity kit ou pas ?

2/ tu as tenté de restaurer ton firmware d'origine pour voir ?

 

ps : j'ai édité ton titre qui était bizarre

 

merci de ta reponce si rapide,jel ai flashe en renplacant le origin.bin par le extrem.bin(en y mettant la clef) en metant le lecteur dans mon pc (avec mtkflash.exe sous dos ) j arrive bien a le restaurer mais des que je le flash il ne lis plus les originaux?

aurais tu un precedant ou une explication?

la clef est bien de la ligne 4000(incluse?) a la 4200 (incluse?)?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

re salut

tu pourrais essayer de recalibrer la lentille de ton lecteur :**************************************************************************************ou alors tu tlecharge le pdf qui explique comment faire (http://dl.qj.net/dl.php?fid=8385)[c'est en anglais] je l'ai fait parce que je ne lisait plus non plus les originaux et maintenant sa marche

 

 

Edit Josky57

Link to post
Share on other sites

salut si tu veut mon avis ne touche pas aux potar de ta lentille je pense que c'est un probleme de flashage meme si moi je n'ai pas flashé mais d'apres ce que tu dis et ce que jai pu lire ici et la quand les originaux ne passe plus tu es bon pour un reflashage

Link to post
Share on other sites

toucher le règlage du laser n'est jamais bon, ça diminu juste la durée de vie de ton bloc optique

 

=> quand tu flash ça te dit quand il y a des erreurs, et si c'est le cas tu relance le fichier jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

J'ai vu que ca parlait flashage ici, alors j'ai une petite question a vous poser.

On m'a proposé une Xbox 360 que le mec essayer de flasher...

Il me dit qu'elle ne marche plus, elle s'allume avec 3 diodes qui clignotes, mais pas de signal ecran...

Je voulais donc savoir si c'était réparable et si vous aviez déjà vu une telle panne?

Merki d'avance @bientot ^^

 

PS: je ne connais rien du tout a la xbox 360 et aux différentes pratiques qui s'opérent dessus...

Link to post
Share on other sites

Regarde si les cables sont bien connectés et essaye de la demarrer ça peut provenir de ça ou alors essaye de retirer le DD débranche tout réessaye.Sinon,je pense que c'est mort.Sauf si il a la garantie mais si elle est flashée tu pourra pas l'envoyer.Donc n'achete pas.

:o

Link to post
Share on other sites

Regarde si les cables sont bien connectés et essaye de la demarrer ça peut provenir de ça ou alors essaye de retirer le DD débranche tout réessaye.Sinon,je pense que c'est mort.Sauf si il a la garantie mais si elle est flashée tu pourra pas l'envoyer.Donc n'achete pas.

:o

 

OKi merki!

et bien je vais laisser tomber et attendre un peu pour men prendre une!

@pluch et encore merki pour la reponse ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Lorsque tu as intégré la clef tu as utilisé quoi ?

 

Perso j'utilise HexWorkShop (dont la version d'essai permet d'enregister le sfichiers avec taille illimitée ce qui n'est pas le cas de Winhex ou la taille d'enregistrement est bridée a 200Ko, les firmware faisant 256Ko ... o_O).

 

Tu ouvre ton fw original, tu ouvres le extrem.bin du pack (extrem30.bin est le dernier) avec hex workshop.

 

Tu selectionne un block de 200 à partir de l'offset $4000 du extrem.bin et tu fait delete.

 

Tu selectionnes un block de 200 à partir de l'offset $4000 du orig.bin et tu fais copier (ou ctrl+c

 

Tu retourne dans la feneter du extrem.bin et tu te place a l'offset $4000 tu fait insert (il te dit "insert ?") et tu dit oui.

 

Je pense que lorsque tu as mis ta clé tu as fait insert et pas replace dans le extrem.bin ce qui fait que tes originaux ne marchent plus ...

 

Voilà si ca t'as aidé ...

 

Tchô (:g_handshake2_20:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...