Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros probleme de flash DS

J'ai téléchargé le flashme.nds mais lorsque je demarre ma NDS les 2 ecrans devienent blancs : /

Ma configuration est: NDS Bleue, M3 CF, CF 1GO et le jeu Rayman NDS pour faire le boot.

Seulement quand je lance ma DS sans jeu original elle me permet d'aller juisqu'au menu du GBA player et lorsqu'il y a un vrai jeu, les écran sont donc blancs...

Je voudrais alors savoir plusieurs choses...

Premierement: apres lecture des tutoriaux pour flasher la console, il n'est mentionner nulle part les écrans blancs donc, que signifient-ils?

Deuxiemement: j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait un ndsloader.bin que j'ai également dl mais qui ne change en rien mon probleme.

Quelles procédures dois-je suivre pour pouvoir flasher cette satanée DS? Le fait d'une console couleur pose t'il un probleme pour flasher?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je sais pas ce que tu appel un "écran blanc", écran noir je vois mais blanc je sais pas :lol:

 

Si tu n'as pas le Passkey (1 ou 2 ça dépends de ta version, avec les bleus on peut pas savoir, sauf si c'est une des premières) tu peux pas la flasher

 

Avant de flasher la console, il faut déjà essayer de lancer une copie de jeux avec la console..

 

pour le ndsloader.bin , je sais pas à quoi il sert, mais il ne doit pas être indispensable car je l'ais jamais utilisé

 

bref ça manque de détails pour pouvoir t'aider convenablement

Link to post
Share on other sites

J'ai le m3 avec le passkey2, le M3 game manager pour emuler mes jeux seulement je ne detecte que les jeux gba les jeux DS sont donc invisibles et lorsque je met un vrai jeu derriere le passkey2, également essayer sur une DS grise de premiere génération et c'est pareil.

Voila ce sont les seuls précisions pouvant etre apporté sinon faut le voir en vrai : /

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...