Jump to content

Tutorial Lecture De Films Sur Psp


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je voudrais pas faire mon chieur mais ce serait bien de faire un tutorial dans la rubrique "messages importants".

Un petit tutorial indiquant les logiciels à utiliser pour encoder les divx au bon format psp, les logiciel à installer sur la carte pour pouvoir les lire, les liens vers ces logiciels, sur quels firmware cela fonctionne ou ne fonctionne pas. Bref un vrai tutorial, parce que là c'est la croix et la banniere, faut se taper tous les post pour compiler les infos, mpeg4 par ci, avi par là, pspplayer 9 par ci etc etc...

 

merci à tous

Link to post
Share on other sites

hello

 

y a vraimet rien de compliquer pour lire un film sur psp:

 

-soit tu re-encode au format *.mp4, et dans ce cas la, la psp est en mesure de les lire.

 

-soit tu utilises u homebrews comme pmpstream, et il se charge de re-encoder a la volée ton film, et ce, depuis ton pc.( a condition d' avoir le wifi chez soi)

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

y a vraimet rien de compliquer pour lire un film sur psp:

 

-soit tu re-encode au format *.mp4, et dans ce cas la, la psp est en mesure de les lire.

 

-soit tu utilises u homebrews comme pmpstream, et il se charge de re-encoder a la volée ton film, et ce, depuis ton pc.( a condition d' avoir le wifi chez soi)

 

@+

 

 

Ok donc si je resume j'ai juste à encoder mes divx en mpeg4, mettre le film sur une memory stick et hop le tour est joué ? pas besoin de lecteur particulier ? pas besoin de racine, de dossiers particuliers ? mis à aprt le dossier FILM ou quelque chose du genre à mettre dans PSP sur la carte c'est bien ça ?

 

sauf que divx et mp4 c'est la même chose...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

regarde sur le blog à la rubrique "PSP", tu découvriras le logiciel PSPVideo9 qui est gratuit et qui fait tout, tout seul

 

c'est vrai que j'avais prévue de faire un tuto, mais ça me semblait tellement simple que je l'ais pas fait :lol:

 

je le remet sur la liste des tutos à faire

Link to post
Share on other sites

Hello

 

regarde sur le blog à la rubrique "PSP", tu découvriras le logiciel PSPVideo9 qui est gratuit et qui fait tout, tout seul

 

c'est vrai que j'avais prévue de faire un tuto, mais ça me semblait tellement simple que je l'ais pas fait :lol:

 

je le remet sur la liste des tutos à faire

 

 

Ok pour info, j'ai trouvé un logiciel super bien qui s'appelle Ri4M (ripp it after me) qui permet de réencoder un divx directement au format PSP avec juste un clic, c'est assez magique !

Pour ce qui est des racines j'ai trouvé aussi un tuto sympa mais je pense qu'il a sa place sur votre forum !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...