Jump to content

Problème De Downgrade 2.00 >> 1.5


Recommended Posts

Salut à tous,

 

en guise de premier message sur ce forum : un problème qui me chagrine vraiment :lol:

 

j'ai bien suivi le tuto sur le downgrade de la PSP, seulement là j'arrive à un HIC.

 

au moment de lancer la mise à jour 1.5, ça me dit que la mise à jour ne peut pas etre effectuée car la charge de la batterie est trop faible (actuellement elle est chargée à 50%) et lêle branchée en USB (pour recharger, comme sur le secteur) ça me dit que la charge de la batterie est trop faible (alors que j'ai enlevé la batterie et je n'ai laissé que le raccord usb).

 

 

je voulais donc savoir : faut il absolument brancher la PSP au secteur (le transfo avec la prise) pour que la maj se lance ? ou cela devrait normalement fonctionner en branchant en USB ?

 

merci d'avance pour votre réponse

Link to post
Share on other sites

nickel, MAJ effectuée, à moi l'emulation :lol:

 

autre petite crainte.

 

j'ai vu sur le site que certains jeux upgradaient directement la PSP au dessus de la version 1.5, ce qui me fait assez peur.

 

est-ce que les jeux au format ISO peuvent upgrader la PSP ? ou seulement ceux au format UMD ?

 

les jeux récents sont-ils tous imcompataibles avec la 1.5 ? y a t il une solution ?N

 

merci d'avance !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...