Jump to content

Pes5 Et Dev Hook V0.41d


Recommended Posts

Salut à tous,

 

félicitations à tous pour votre forum, il est très bien fait et sérieux. Bravo à Josky57 pour son tuto clair sur l'installation de DEVHOOK v0.41d, que j'ai effectuée sans difficultés.

 

Mon problème est que je n'arrive pas du tout à faire tourner PES5 ; d'ailleurs le fichier iso n'apparait même pas dans la sélection du menu Devhook ; de plus, certains jeux comme Go Sudoku ou Everybody's golf qui passaient sur devhook 0.22 ne passent pas du tout (j'ai un message m'indiquant que le jeu ne peut être lancé je crois).

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des réglages particuliers à appliquer ? surtout pour PES5 !

 

D'avance merci. :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

il est possible que ton iso ne soit pas bon .

 

lorsque tu as essayé tes jeux avec la version 0.22 etait ce les memes dump?

 

pour pes5 je sais pas je l'ai pas donc je peux pas te dire s'il marche mais je sais que les deux autres fonctionnent.

 

si tu trouves pas , essay avec mphgl ou redump ton jeu .

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

et merci de ta réponse, jezn'ai pas eu le temps d'essayer entre deux, donc désolé pour le délai... effectivement, c'est mon iso qui n'était pas bon, je l'ai dumpé à nouveau et ça fonctionne parfaitement !

merci pour ton aide, à bientôt.

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...