Jump to content

Lecture De La Photo Impossible


Recommended Posts

Pour le navigateur psp, non je ne l'ai pas. En fait, j'ai le navigateur que j'ai téléchargé sur le site de gueux mais sinon je n'ai pas celui que les version 2.00 disposent (ce qui tu me le fais maintenant remarquer est un contre sens de plus). Que dois-je en conclure? Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour! Et non le ptit boulet n'a pas décroché sa réponse! :) Mais je me demande, est-ce qu'il est possible que j'aie un genre d'emulateur qui simule une version 2.00 alors qu'en réalité je serais en 1.50? :D Et est-ce que je peux installer davhook qui simule la version 2.7 ? Franchement je dois vous gaver avec toutes ses questions mais je trouve pas ma réponse alors si quelqu'un aurait l'amabilité d'y répondre je le remercie. A bientot j'espère

Link to post
Share on other sites

et oui il existe un petit prog qui fait ca.

 

Et tout pense a croire que tu es effectivement en 1.5 et simulé 2.0 car tu n'as pas le browser internet qui est inclus dans le firmware 2.0.

 

Tu peux donc installer devhook et son firm 2.71 ( trop de d'la balle ! ! ! ! )

Link to post
Share on other sites

et oui il existe un petit prog qui fait ca.

 

Et tout pense a croire que tu es effectivement en 1.5 et simulé 2.0 car tu n'as pas le browser internet qui est inclus dans le firmware 2.0.

 

Tu peux donc installer devhook et son firm 2.71 ( trop de d'la balle ! ! ! ! )

 

Sincerement merci Cyp. Enfin une bonne nouvelle! Je commencais a désespérée. Merci beaucoup. J'essaie dès maintenant d'installer ce fameux devhook et vous tiens au courant! Merci encore mille fois!

Link to post
Share on other sites

Revoici votre boulet (sans doute pas préféré :D ). Voila j'ai installé devhook v.0.44 et la je n'arrive pas a me mettre en version 2.71 et donc pas a faire foncionner mon jeu harry potter. Y a-t-il des réglages spécifiques a faire?Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Wahou ca fonctionne nikel! Merci beaucoup! Je suis trop heureuse enfin quelque chose que j'arrive a faire fonctionner grace a un bon coup de pouce! Merci a celui qui se reconnaitra sans doute! Merci mille fois!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je sais c'est pas pour la photo mais ici lens gens ont l'air de tout résoudre. :D . Comme je suis en 2.5 du japon et pourtant j'arrive pas à lire les fichiers musicaux AAc. Serait-ce comme pour Sam un émulateur qui est sur ma PSP ?

Si j'installe ces programmes sui marchent que sur 1.5 histouire de vérifier mon Firmware est-que je risque d'abimer ma console ou le programme va tout simplememnt pas marcher ?

Merci.

 

Je peux encore rajouter que par exemple j'ai réussi à jouer avec une Sauvegarde de jeux que j'ai pris sur Xavbox alors que ça à l'air de marcher qu'averc la version 1.5 . Est-bien cela ou toute les versions peuvent en bénéficier ?

Merci encore.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ok je reformule ma question plus clairement :D. Voilà, en fait j'ai une psp du japon le firmware indiqué est le 2.5 seulement je n'arrive pas à lire les fichiers musiquaux en AAC ( format de iTunes ). Est- il possible que , comme Sam, je suis en fait un 1.5 et qu'un emulateur me fassse croire que je suis en 2.5 ? Sinon, pourquoi je n'arrives pas à les lire?

 

Par ailleurs, sur le site de Xavbox il y'a des sauvegardes de jeux que l'on peut télécharger pour accéder, par exemple, au niveau suivant d'un jeux et il est apparemment écrit que ça fonctionne qu'avec la version 1.5 de la psp. Ce la fonctionne avec ma PSP.

 

De plus, si pour verifier que je suis en 1.5 je télécharge un programme qui n'est censé marcher que sur la version 1.5 de la PSP est-ce que celà va-t-il abîmer ma PSP ou il ne va tout simplement pas marcher sans rien faire de plus ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

salut!

 

le fait que tu test un howebrew de 1.5 n'endomagera pas ta console, je serai toi je testerai le downgrade 2.5/2.6->1.5 pour bien voir s'il se fait.

 

aurait tu fais une mise a jour de ton firm sans le faire expres (un jeu ou autres?)?

 

le format AAC n'est pas supporter en version 2.5, il faut la 2.71 il me semble. donc le mieux c'est que tu downgrade ta psp (je n'ai pas encore vu de psp briquer avec ce downgrade donc tu ne risque rien) et que tu émule le dernier firm avec Devhook 0.44!

 

voila en espérant avoir répondu a tes attentes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...