Jump to content

Gta Lbs Avec Ou Sans La Faille


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors moi, pour l'occasion, j'ai acheté la version ULES 00151. Cette version presente égallement la faille avec la mise à jour 2.00 (j'ai passé ma PSP 2.01 en 1.50).

 

salut,

j'ai la meme psp et gta ules 00151, mais ça fonctionne pas le downgrade.... suis perdu...

ça me met un message erreur "démarrage du jeu impossible (80020320)" comment faire ???

help me :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

En gros si t'as un 2 aprés le # c'est foutu ( c'est la version corrigée qui comporte le #2 sur l'umd uniquement,ne pas se fier a la boite) c'est pas la bonne version,lit le post depuis le debut...

 

Mon GTA

GTA LibertyCityStories FAILLE

ORIGINE = NEUF

POCHETTE = ULES 00151 5280181

code barre = 5026555280181

UMD = ULES-00151#

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP, en ayant offert une à mon fils pour Noël... et c'est une TA-082 en 2.81, que j'aimerais bien passer en 3.03 OE-A. DOnc, si j'ai tout compris, il faut un UMD GTA LCS ULES-00151#.

 

J'ai donc deux choix, le premier étant de trouver ce fameux UMD sur le marché (occasion, ebay, etc.), et le second trouver une bonne âme sur Paris pour un prêt à court terme.

 

Par avance, merci pour tout conseil ou avis.

Petrus75

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite downgrader ma psp pour pouvoir profiter des joies de l'émulation et cie...

 

Je me suis donc mis à la recherche d'un GTA Liberty City Stories. Après une mauvaise surprise (sur la boîte était mentionné 00151, puis lorsque j'ai demandé à voir l'umd figurait 00151#2 :lol: ), j'ai enfin trouvé une version qui pourrait être celle qu'il me faut cependant, il faudrait que quelqu'un me confirme l'info.

 

La version est un GTA américain (en plus comme il n'est pas français, il est vendu un peu moins cher que les versions françaises... ;) ) dont le code sur la boîte (je dis bien sur la boîte car je n'ai pas encore demandé à voir l'umd pour confirmer) est : ULUS 00141.

 

Donc mes questions sont simples :

-Cette version permet elle le downgrade sachant que ma psp est européenne et que GTA est en version Américaine ?

- Le fait que le jeu vienne de l'étranger augmente t-il le risque de brickage ?

 

Merci d'avance de vos réponses :(

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'habite à côté de Lyon et je voudrais savoir si une bonne âme pourrait me prêter ou me vendre la fameuse version de GTA nécessaire pour downgrader les PSP.

J'ai acheté ma psp aujourd'hui et sa version est 2.81 malheureusement.

 

Tanis

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...