Jump to content

Puce Globe360 En Précommande


Recommended Posts

Salut

 

(c'est mon premier post ici)

 

La prometteuse puce Globe 360 est en précommande chez le revendeur "officiel" de la team, pour 50 euros

 

***********************************

 

The Universal X360 DVD-Drive Firmware Upgrader

 

 

 

Features :

Plug&Play : DON’T NEED the extraction of drive-key from the original firmware of drive on your console, only install the chip and the "unsigned" firmware on-board will be boot .

Firmware-drive UPGRADE: you can use an upgraded firmware for better performance of your dvd-drive to reading dvd-r DL support( ex: you should use on LG/Hitachi the firmware vers. 059 instead your original 047D or 46D).

Electronic Switch ON/OFF : enable or disabile the chip when turn-on your console by power button, you can check the state of chip by a led-indicator .

Easy Reprogrammable Flash eprom: the on-board flash eprom is mounted on a socket connector for an easy and clean remove in order to fast reprogramming it.

COMPATIBILE whit ALL DVD-drive on the market (LG e SAMSUNG).

High reliability through ACTEL cpld technology.

 

enjoy!

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

j'ai des NME chez moi et la globe devrait arriver demain...

 

=> sauf erreur, pour la globe et les backup c'est la même méthode que pour ceux qui avaient flashés leur lecteur avec le xtrem firmware, alors que pour la nme il faut graver différement

 

=> bref, il va y avoir des tutos prises de tête pour finir le mois de juillet :D

Link to post
Share on other sites

j'ai des NME chez moi et la globe devrait arriver demain...

 

=> sauf erreur, pour la globe et les backup c'est la même méthode que pour ceux qui avaient flashés leur lecteur avec le xtrem firmware, alors que pour la nme il faut graver différement

 

=> bref, il va y avoir des tutos prises de tête pour finir le mois de juillet :D

 

 

N'ayant pas trop pigé comment flasher le lecteur et faire des back up, je ne pige pas...

Faudra dire laquelle est mieux !

 

 

Concernant "le besoin d'aide" (pose puce en testeur) je serais bien intéressé mais je suis pas de la région parisienne, bien que pas loin, et ma concubine a peur qu'elle finisse "cramé" :)

Link to post
Share on other sites

ce genre de démarches explicatives sont longues et fastidieuses, en plus répétitives.

 

donc vaut mieux etre patient et avoir un résumé complet et de qualité, comme va nous pondre xav :D

Link to post
Share on other sites

ce soir il y aura en ligne le tuto de la pose de puce NME, le temps de finir de marquer les photos...

 

 

pour info pour les Globe 360, je viens de recevoir un e-mail des fabriquants, ils s'excusent pour le retard pour l'envoit de la puce (ça part demain) mais il ont pris du retard sur le flashage des puces

 

=> chaque puce est flashée et testée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...