Jump to content

Puce Globe360 En Précommande


Recommended Posts

salut tout le monde

 

effectivement les puces NME 360 pour hitachi et samsung sont en vente au prix de 39,95 euros

chez *********.

Je suis aussi d'avis d'attendre la GLOBE 360

sinon si des persones ont testé la nme 360 sur différents lecteurs et testé différents supports dvd avec ,je suis impatient d'avoir vos conclusions

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

 

moi perso, j'attends surtout tes appreciations sur la globe 360, qui me parait plus performante que la nme.

 

voilou!

 

@+

 

ui mais beaucoup plus dure a souder ... la c'est les super xpert qui posent ca ;)

faut voir avec la nouvelle puce la fractal 360 ???

 

++

Link to post
Share on other sites

ui mais beaucoup plus dure a souder ... la c'est les super xpert qui posent ca ;)

faut voir avec la nouvelle puce la fractal 360 ???

 

++

 

 

hello

 

c'est clair qu' elle sont bien plus dure a souder, mais pour moi, c'est pas un soucis.

 

ce qui m' interesse aussi sur cette puce, c'est de pouvoir utiliser un FW plus recent sur le hitachi:

 

ex>> FW0.59 sur 0.46

 

sur le FW 0.59, il y a une meilleure compatibilité :unsure:

 

quand a la fractal, je vais surement la tester aussi!

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est clair qu' elle sont bien plus dure a souder, mais pour moi, c'est pas un soucis.

 

ce qui m' interesse aussi sur cette puce, c'est de pouvoir utiliser un FW plus recent sur le hitachi:

 

ex>> FW0.59 sur 0.46

 

sur le FW 0.59, il y a une meilleure compatibilité :unsure:

 

quand a la fractal, je vais surement la tester aussi!

 

@+

 

 

oh yeah c'est kler la fractal je sent qu'elle va tout fracasser celle ci pis si j'ai bien compris on pourra mettre a jour la puce ;) vivement le 20 Aout

 

au fait si 'il y en a 1 qui est interesse par la nme-360 pour hitachi qu'il me contact par MP je la revends ...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...