Jump to content

"lecture Du Disque Impossible " ?


Recommended Posts

coucou et bonjours a tous :)

 

je voudrais savoir comment faire car je viens de mettre mon jeux iso dans le dossier iso créer a la racine de ma ms, je lance le jeu il me dit de choisir mon jeux iso, il recconait bien mon fichier en .iso mais des que je le lance ça me dit lecture du disque impossible, ou alors fichier endommagé qu'est ce que j'ai fait de mal ??

 

merci beaucoup

bonne journée a tous :D

 

aurélia

Link to post
Share on other sites

C'est dur d'aider dans ces conditions ! !

 

Pas assez de détails sur ta configuration de devhook notamment sa version.

 

Avec le dernier devhook ( 0.44 ) on passe TOUS les jeux PSP qui existent, surtout qu'aucun jeux ne demande plus que le firm 2.60

 

On est donc tranquille pour un p'tit moment.

 

Je ferais bien un tuto sur ce devhook mais y en a déjà un que josky57 a fait. Pour la nouvelle version bah c'est pareil sauf que faut avoir les bons fichiers du 2.71 et le bon reboot.bin, lancer l iso en 222/111 et ca marche.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben je viens de regarder son tuto, perso le devhook que j'ai est en anglais et josky57 explique avec une version française

 

=> en lisant son tuto, je peux pas faire marcher le devhook que j'ai :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben je viens de regarder son tuto, perso le devhook que j'ai est en anglais et josky57 explique avec une version française

 

=> en lisant son tuto, je peux pas faire marcher le devhook que j'ai :)

 

 

ben choppe une version francaise :D :)

Link to post
Share on other sites

 

voilà ce que j'ai lorsque j'ouvre le dossier de ma ms

 

 

et là c'est lorsque je clique sur le fichier dh

 

j'ai essayer deux jeux pour le moement et ça fair pareil au deux, fifa street 2 et tekken 4

 

désolée si je donne pas assez de détails mais je m'y connais pas trop, je sais pas ce qui est "utile" de dire :D

 

merci en tout cas de prendre la peine :)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous , j'ai enormément besoin de vorte aide!!

j'ai une psp version 1.5 et je n arrive pa a lire les jeu telecharge ( isos )a partir de umdemulator

jai essayer d'instaler deevhook mai sans succes les jeux en question sont :dbz ,fifa street,king kong ...(j'ai essayer tous les nouveau jeux )et lorsque je lance le les jeux :umd emulatore me marque lecture du disque impossible et devhook0.41b se bloke sur un ecran noir

merci de votre aide :D :)

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous , j'ai enormément besoin de vorte aide!!

j'ai une psp version 1.5 et je n arrive pa a lire les jeu telecharge ( isos )a partir de umdemulator

jai essayer d'instaler deevhook mai sans succes les jeux en question sont :dbz ,fifa street,king kong ...(j'ai essayer tous les nouveau jeux )et lorsque je lance le les jeux :umd emulatore me marque lecture du disque impossible et devhook0.41b se bloke sur un ecran noir

merci de votre aide :) :)

 

hello

 

ben achetes tes jeux alors, et fais tes iso toi meme.

 

:D

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

tout d'abord , il faut savoir qu' avec la nouvelle loi, le fait de posseder l' original ne te donne pas le droit de telecharger l' iso.

 

ensuite, si vous n' arrivez pas a lancer les jeux, c'est que devhook est soit mal parametré, soit il vous manque

des fichiers.

 

-quelle version de devhook vous utilisez?

 

-vous avez bien mis les fichiers du firmware?

 

-ca coince a quel moment vos jeux ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

tout d'abord , il faut savoir qu' avec la nouvelle loi, le fait de posseder l' original ne te donne pas le droit de telecharger l' iso.

 

ensuite, si vous n' arrivez pas a lancer les jeux, c'est que devhook est soit mal parametré, soit il vous manque

des fichiers.

 

-quelle version de devhook vous utilisez?

 

-vous avez bien mis les fichiers du firmware?

 

-ca coince a quel moment vos jeux ?

 

@+

 

 

- La version de devhook est la 0.45 donc la derniere

- Le probleme c'est que je sais pas où mettre les fichiers du firmware et quels fichiers...

- ça coince au moment où la psp est censé rebooter pour lancer le jeu.

 

Merci de ton aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...