Jump to content

Flashage Ds Lite Gros Problème...


Recommended Posts

Voila hier j'ai décidé de flasher 2 DS lite (a moi et ma copine) la mienne c'est eteinte la premiere fois a 0% quand j'essayait de faire le contacte avec le tourne vis sans raison (brancher sur le secteur et batterie bien en place !

Mais elle a redemaré sans problème, donc j'ai relancer le flashage du debut et ca a marcher sans s'eteindre cette fois !

 

Pour le seconde ca a faire pareil ca c'est eteint pendant que je cherchait a faire contact, malheureusement celle-ci ne s'est plus ralumer, donc ma question est :

- Il y a t'il un risque en cherchant a faire le contacte, qu'un autre faux contact redemare la console?

- Que faire d'une DS dont le flashage a été ratté? (elle avait moins de 24h) !

Link to post
Share on other sites

Je me repond a moi même :

premier point le flashage de la DS lite : ATTENTION si on fait mal le contact a l'ariere (avec de l'allu comme moi) et qu'on touche et le contacteur est le bord de la DS, apres elle ne redémare plus, ce qui donc etait mon cas.

 

Alors que je pensais que c'etait mort j'ai trouver une solution qui sauvent les DS dans se cas (et qui je pense a sa place sur le site) :

1-Met ton linker dans ta console sans passekey ou superpass

2-Maintien A + B + START + SALECT

3-Allume

 

Et normalement tu es dans le menu de ton liker. A partir de la il suffi de relancer le flashage qui reprend al ou il entait, (en fesant attention cette fois ci)

 

Donc voila a toutes les personne aussi delicate que moi voici la sollution qui ratrape notre connerie

 

PS : apriorie 0% ca va 1% et plus c'est bon, mais si c'est entre c'est mort car si j'ai bien compris le flashage inclu ce mini programme de recup, mais le mieu c'est tout de meme de reussir du premier coup ;-)

Link to post
Share on other sites

Bas sur un autre site le tuto conseillai un morceal d'alu qu'on roule en cigarette et qu'on ecrase au fond (pas génial faut ecouter xavbox !!!) et en écrasant mon allu il c'est bien etaler est a du toucher la vis qui est a droite, et qui je pense doit etre relier a la masse et ca elle doit pas aimer donc hop etainte !

 

En tout cas ma bonne surprise c'etait de decouvrir que CT recuperable c'est pas mal du tout ca ! (même si dans mon cas un echange standard a la Fnac auria été possible) !

 

En tout cas on le ne dira jamais asses ton site est vraiment génial !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...