Jump to content

Probleme Lecture Divx


Recommended Posts

Ola Ola a tous. :(

 

J'ai un probleme !si si :D

 

J'ai monter une puce Spider GX sur une XBox 1.5. Tout va bien MAIS ... pour la lecteur de video diverses genre Divx ou MOV ou WMP, la lecture ne se fait pas en passant la le XMC. certaine fontionne sans problme mais d'autre je lance et ca ne se lance pas ou meme pire , obliger de redem la consol pour reprendre la mains. :)

 

Infos importante, tout les fichier video sont télécharger sur n'importe quel site internet et le tout est copir sur le dur d'un pc qui est lui en resaux avec la Xbox. :)

 

je pense que c 'est un probleme de codec car ses meme video passent sans AUCUN soucis sur le pc. :(

 

Il y a t il une solution particulière ou est un defaut du XMC ? d'avance merci . et Bravo a XavBox pour ce superbe site. Vraiment Chapeau. Grace a toi je rentre dans votre univers !! Aller tcho !!! :blink:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça viends de toi, il n'y a AUCUN soucis de codecs avec XBMC !

il doit te manquer des fichiers ou alors tu as la première version qui est sortie il y a super longtemps (et même dans ce cas, pour avoir un soucis de Codecs, faut se lever tôt

 

et Bravo a XavBox pour ce superbe site. Vraiment Chapeau.

:D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça viends de toi, il n'y a AUCUN soucis de codecs avec XBMC !

il doit te manquer des fichiers ou alors tu as la première version qui est sortie il y a super longtemps (et même dans ce cas, pour avoir un soucis de Codecs, faut se lever tôt

:)

 

Ola la reponse et rapide. Merci beaucoup :)

Donc si je pige bien certainde mes fichier copier sont en defaut ou alros j'ai pas tout installer correctement. Bah je vais regarder ca de pluspret .. encore merci et je vous tiens au courant de ce que ca donne. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...