Jump to content

Connexion Xbox Live


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait déjà un moment que j'utilise ma Xbox comme un média center avec XBMC qui est vraiment génial. Mais j'ai décidé depuis peu de jouer à des jeux en réseaux. Si je suis les recommandations Microsoft, il faut que j'achète un starter Kit. Mais je ne trouve plus nul part de Starter Kit pour Xbox.

 

Peut-on utiliser les starter kit de la Xbox 360?

 

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Oui mais je peux desactiver ma Xecuter3 et démarrer sur le dashboard MS d'origine (merci les tutos de Xavbox).

 

Non le truc c'est que je ne sais pas si en achetant un kit de démarrage Xbox 360 je peux me connecter au LiveBox. De plus c'est vrai qu'un coute près de 60€.

 

Pourquoi c'est pas la même prise??? Je pensait qu'il fallait juste un utilisateur et mot de passe pour se connecter au Xbox Live???

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire sur un autre forum qu'il n'y a pas besoin de starter Kit pour s'incrire au Xbox Live. il suffit juste d'un jeu disposant de la fonction Xbox live. De lancer celui-ci, puis de demarrer une partie Xbox Live. Si l'inscription n'est pas faites, un numéro de CB sera demandé.

 

Il me semble déjà avoir fait ça avec Halo2, mais j'arrive sur un écran qui me demande un numéro de kit de démarrage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...