Jump to content

Recommended Posts

bonjour atous , voila j'ai une xbox360 je veut une puce qui fait cela:

lecture divix, lecture des jeu Homebrews sur disque dur et sur dvd ( sur hdd sa sera bien et sinon les dvd double couche mais cela coute bonbon.et voila des question : on poura metre des jeu xbox 360 copier a partir de mes jeu sur disque dur ? sa serait pas mal car les dvd double couche c cher et encore une question on peut changer le disque dur de la xbox 360 ( 1 petit 200go c pas mal)

Link to post
Share on other sites

[mode rêve]Ingrédients :

 

1 lit (bultex)

1 couette (Tex à plume)

1 truc pour mettre sur les yeux comme dnas les avions

1 somnifere (Facultatif)

1 bonne grosse dose de sommeil.

 

Recette :

 

Tu t'allonge sur le lit.

Tu met ta couette sur toi.

Tu prends le somnifere.

Tu met le truc sur les yeux comme dans les avions.

Tu ferme les yeux et tu attends.

 

Quand au bout d'une demie heure tu t'endors, tu verra, cela sera possible.[/mode rêve]

 

[mode rêve]En rajoutant quelques ingrédients cela sera encore mieux...

 

Plus de guerre dans le monde.

Toute les plus belles femmes du monde rien que pour moi.

Eradiction de tout les cheaters du live.

Linchage de tout les boulets sur tout les forums...

...

[/mode rêve]

 

P.S. : si tu as les numero du loto de demain je les veux bien ^^

Link to post
Share on other sites

[mode rêve]Ingrédients :

 

1 lit (bultex)

1 couette (Tex à plume)

1 truc pour mettre sur les yeux comme dnas les avions

1 somnifere (Facultatif)

1 bonne grosse dose de sommeil.

 

Recette :

 

Tu t'allonge sur le lit.

Tu met ta couette sur toi.

Tu prends le somnifere.

Tu met le truc sur les yeux comme dans les avions.

Tu ferme les yeux et tu attends.

 

Quand au bout d'une demie heure tu t'endors, tu verra, cela sera possible.[/mode rêve]

 

[mode rêve]En rajoutant quelques ingrédients cela sera encore mieux...

 

Plus de guerre dans le monde.

Toute les plus belles femmes du monde rien que pour moi.

Eradiction de tout les cheaters du live.

Linchage de tout les boulets sur tout les forums...

...

[/mode rêve]

 

P.S. : si tu as les numero du loto de demain je les veux bien ^^

 

mdr trop bon c'est quoi ce canulard :unsure: avant que tu vois ca arriver la xbox720 sortira .... ;)

 

a une techinque deja qui est pas mal ... tu lance ton backup tu fait eject tu rappuies vite sur le bouton de la boule de la manette apres tu fait haut bas gauche droite les 3 boutons et start ... si ca met du temps a se lancer met un coup de latte la ca passe direct :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

les réponses sont marrante, mais bon jon55 n'est pas le seul à se poser ces questions là

=> ça veut donc dire également que mon site est mal fait (et les autres aussi), car si on ne suit pas trop sur les forum on a pas vraiment les réponses (enfin c'est écrit ce qu'on peut faire, si on ne le voit pas d'écrit sur le site, c'est pas dur de deviner qu'on peut pas le faire)

 

On ne peux pas faire avec la xbox 360 (pour l'instant en tout cas)

 

- changer le disque dur

- lire des Divx

- mettre les jeux sur le disque dur d'origine

- moudre le café ;)

 

Ce qu'on peut faire après avoir mis une puce ou flashé le lecteur dvd

 

- lire des copies de sauvegarde sur DVD Double Couche (Dual Layer)

Link to post
Share on other sites

si il fallait à chaques fois dire ce qui est possible et surtout ce qui est impossible, tu te tire une balle :unsure:

 

OK ;)

 

je pensais faire une rubrique FAQ...

Link to post
Share on other sites

bonjour atous , voila j'ai une xbox360 je veut une puce qui fait cela:

lecture divix, lecture des jeu Homebrews sur disque dur et sur dvd ( sur hdd sa sera bien et sinon les dvd double couche mais cela coute bonbon.et voila des question : on poura metre des jeu xbox 360 copier a partir de mes jeu sur disque dur ? sa serait pas mal car les dvd double couche c cher et encore une question on peut changer le disque dur de la xbox 360 ( 1 petit 200go c pas mal)

 

et pourquoi pas une cuisine hygiéna a moitié prix !

Link to post
Share on other sites

Avant de faire la Faq, tu devrais faire une partie Question et réponses, et après tu rédiges la FAQ en conséquence ;)

 

vue le nombre de questions que je reçoit par e-mail... ça devrait aller (mais le problème c'est que j'ai pas forcément réponse à toutes les questions)

Link to post
Share on other sites

lol les gas je sui nouveau sur la 360 meme si je lai acheter le jours ou elle est sortie. voila je suis plus sur ma psp et j'ai laisser ma xbox360 dans mon meuble car je nes q'1 jeu que j'ai fini . sinon c cobien lapuce + montage. est les double couche ?

Link to post
Share on other sites

lol les gas je sui nouveau sur la 360 meme si je lai acheter le jours ou elle est sortie. voila je suis plus sur ma psp et j'ai laisser ma xbox360 dans mon meuble car je nes q'1 jeu que j'ai fini . sinon c cobien lapuce + montage. est les double couche ?

 

* la puce nme360 : ***€ = 4 fils pour le samsunf / 11 fils pour le hitachi + tweak du laser

* la puce globe360 : ****€ = 29 fils ....

 

* montage ben ca depend du mec a toi de negocier j'ai reussi a trouver a ****€ ;)

 

* DVD double couche c'es pareil sur le net tu dois les acheter et certainement pas ds le commerce !!!!

 

avant hier j'ai commande 20 dvdpour *****eruos TTC et livrer le lendemain matin donc hier :unsure: par transporteur tres tres serieux comme site

 

++ jon55 ++

 

ps : je rigolais pour ma connerie du dessus sois en sur mais avoues que ce que tu demandes c'est pas commun du moins pas pour maintenant .... deja qu'on galere avec une pauvre puce a faire tourner des backup .....

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
lol les gas je sui nouveau sur la 360 meme si je lai acheter le jours ou elle est sortie. voila je suis plus sur ma psp et j'ai laisser ma xbox360 dans mon meuble car je nes q'1 jeu que j'ai fini . sinon c cobien lapuce + montage. est les double couche ?

 

Ce message est à la limite du warez...

Surveille ton language ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...