Jump to content

Lancer Un Iso Avec Devhook 0.45


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir réussi à passer en version 1.5, j'ai installé devhook 0.45 FR

Par contre, le tuto du site sur devhook ne correspond pas du tout à ce que j'ai (alors est-ce du à l'âge de ce tuto et à la version de devhook utilisée ?).

Quand je mets tous les paramètres (quelle que soit la méthode utilisée) et que je lance l'iso, la console s'éteint au vout de quelques secondes.

 

Je fais le lancemenet uniquement en version 2.71 du fw car c'est celle qui etait avec mon devhook. Je n'ai pas les autres.

 

Quelqu'un aurait une idée ? Faut-il que je change la version de mon devhook ?

Merci

Link to post
Share on other sites
Redémarrer en 1.50 pendant un jeu (en mode 2.71): Appuyez sur HOME, positionnez le curseur sur OUI, maintenez ensuite enfoncé les touches L+R+HAUT et appuyez sur X tout en maintenant les touches appuyées. Veiller : à attendre que OUI clignote deux fois avant de cliquer X et à maintenir les touches jusqu'à ce que l'écran devienne noir…

 

Chez moi ca ne marche pas et je reste en 2.71

Une idée ?

Link to post
Share on other sites

ahahah, je venais justement pour dire qu'il y avait une version 0.46 ;)

 

j'ai pas suivit, je suis plutôt dans les 360 en ce moment et puis la psp, il n'y a pas de soudure alors comme je joue pas avec les jeux, ben je m'ennuie :unsure:

 

ps : j'arrive même pas à le faire marcher ce truc :) (mais faut pas le dire)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut,mais si sa marche tres bien en 333 mais il faut dabor lemule en 2.7 epuis on va sur le menu home et tapuis sur home+select et la magic ta psp et en 333 mhz

oui je sais je lai apris en cour de temp de lutilisation lol

 

salut,mais si sa marche tres bien en 333 mais il faut dabor lemule en 2.7 epuis on va sur le menu home et tapuis sur home+select et la magic ta psp et en 333 mhz

tu peu aussi direct le laisser en 333 pui apre emuler le 2.71 tu mes lumd est ca marche

Link to post
Share on other sites

bonsoire a tous :(

 

voila jais une psp 1.5,je voudré savoire comment lire des jeux ISO sen utiliser le UMD.

 

ou peut ton les télécharger le ou les logicielle,comme par exemple je ne trouve pas comment télécharger DEVHOOK

 

voila merci a tous

ps: jesper que je ne suis pas tronper dandroit pour mon message

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...