Jump to content

Problème Avec La Xenogc


Recommended Posts

bonjour a tous !

recement j'ai fais l'aquisition d'une puce xenoGC...une fois recue je l'ai installée en suivant le tuto de xavbox!

selon vos description pour moi tous marcherais impec' exepté le fait que :

lorsque j'allume ma gamecube avec mon backup dedans, la led s'allume rouge puis verte ( le cd tourne )

l'écran reste pendant un bout de temps sur l'écran de lancement , après quoi le cd s'arrete et je suis sur le choix des options, carte memoire etc...

mes backup sont gravé en 2X sur des DVD-R PRINCO

aidez moi svp ;)

Link to post
Share on other sites
merci a toi de m'aider

 

chui la pour ça! ;)

 

logiquement si ta xeno est correctement installée, tu maintient le bouton start enfoncé puis tu démarres ta console, tu devrai voir apparaitre un text défilant en noir et blanc avec image de fond qui présente le modchip, si c'est pas le cas , revérifie tes soudures

 

et pour tes dvd prend de la bonne camelote, et pas des dvd de lidl

 

ci@o

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

chui la pour ça! :g_handshake2_20:

 

logiquement si ta xeno est correctement installée, tu maintient le bouton start enfoncé puis tu démarres ta console, tu devrai voir apparaitre un text défilant en noir et blanc avec image de fond qui présente le modchip, si c'est pas le cas , revérifie tes soudures

 

et pour tes dvd prend de la bonne camelote, et pas des dvd de lidl

 

ci@o

 

Bonsoir, Moi jai une question à propos de la xénogc. lorsque je clic sur "START" lors du chargement, les info de la chip apparaisse, sauf que le tout est sacader. Je me demande bien pk quelqu'un a une solution ? merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, Moi jai une question à propos de la xénogc. lorsque je clic sur "START" lors du chargement, les info de la chip apparaisse, sauf que le tout est sacader. Je me demande bien pk quelqu'un a une solution ? merci

 

Salut !

 

Lorsque tu appuies sur START au démarrage de la console le menu apparaît de manière progressive (les pixels disparaissent lentement). Cette "animation" est tout à fait normale ton modchip fonctionne parfaitement bien !

 

Voilou !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...