Jump to content

Jeux Backups Imports Sur Xbox360 Pal Avec Puce


Recommended Posts

bonjour, question importante que personne n'a soulevé, en effet il est possible de jouer à quelques jeux ntsc sur la console pal. ma question est si je pose une puce sur la console pal est-ce que je pourrai jouer un backup d'un jeu ntsc sur la pal (ceux qui passe à l'origine). merci et à ++.

Link to post
Share on other sites

salut, bah ouais tu prends par exemple doa 4 en ntsc qui passe sur une console pal (un pote à moi qui le possede). ok , je vais acheter son jeu ntsc qui passe sur ma console pal, on est d'accord jusque là, ma question est si je fais un backup de ce jeu ntsc, est-ce qu'il passera sur ma console pal qui sera équipé d'une puce (nme ou globe360 ou autre, logiquement oui mais je voudrai une confirmation. merci de me repondre xavbox a++

 

 

je parle du backup ntsc s'il passe sur ma console pal equipé d'une puce nme ou globe 360 ;) merci et a ++

Link to post
Share on other sites

merci de me repondre xavbox a++

 

ben pourquoi je répondrais pas ?

 

pour la NME c'est écrit clairement que ça ne lit pas les imports, mais pour les copies de jeux import, je sais pas ;)

Link to post
Share on other sites

lol, je suis desole xavbox, mais bon c'est illogique que la nme ne lit pas les imports alors qu'une xbox 360 pal sans puce peut lire certains imports non :unsure: je suis à l'ouest, peux-tu me donner plus d'infos stp car là je ne suis plus ;) en tout cas ce la fait plaisir de voir quelqu'un connecté à cette heure là :) ..........

Link to post
Share on other sites

bon desolé, j'avais pas vu la faq nme, c'est marqué non ça ne lance que les jeux memes regions ou jeux sans regions (les jeux dezonnés) donc la puce nme lira bien le backup do4 ntsc sur ma pal avec la puce nme. il y en a qui disent que la globe est meilleur que la nme mais tout ce que je vois c' est qu"il y a peu de fils à souder avec la nme et que cette puce se désactive tout seul. a++ et merci

Link to post
Share on other sites

Salut Dandede, certain jeu ne sont pas zoné, comme doa, ridge racer et d'autres. Donc que ce soit un jap un us ou un asia ils passeront sur toutes les consoles. Par contre certain jeu existe en zoné et en dezonné comme far cry donc attention. Par contre je ne sais toujours pas si avec la globe on peut passer les backups de jeux imports. Mais pour ce qui est de doa le backup devrait passer sans problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...