Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous confirme les différents écrits sur l'installation de l'UP :

 

Il faut être très très patient, minutieux et perséverent

La pose de ma puce m'a occupé pendant 2,5 jours (1ère puce posée et je pense m'arrêter là)

Il est impératif de bien soigner le grattage des pistes, c'est là que réside le succès.

L'utilisation d'une grosse loupe est OBLIGATOIRE, moi j'ai utilisé une loupe monocle (style bijoutier) et surtout prévoir un fer à souder très fin, faible puissance ( moi j'ai utilisé un 11W )

De plus une fois les fils soudés, il faut penser à bien plier la nappe pour qu'elle tienne dans la PSP ( voir la doc complète de chez Divineo ), ceci évite de prendre appui sur les fils et de les déssouder.

 

Une fois la puce posée, j'ai eu d'autres soucis, il faut penser à mettre avant la modification sur la carte MS les fichiers qui vont bien (EBUPDATE.BIN, EBOOT.PBP et NandImage.flash: ce dernier je ne l'ai pas encore trouvé).

 

Pour mon cas, je reste bloqué sur ce dernier fichier car la nand de la PSP est dans les choux. Dans tous les cas, j'ai bien le recovery mode du bios epsilon

 

je vous tiens informé pour la suite

 

amicalement

Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

salut a ts.. :)

 

j'ai parcouru avec soin les forum (un grand respect a pedro93) :) et j'ai 2/3 questions sur cette fameuse undiluted platinium..

ecequ'elle fonctionne sur tous les firmware ?? meme les dernier ??

car si elle es compatible avec toute les version ça m'eviterais d'acheter un PSP 350$ au japon

(cher le 1.5 ;)

si quelqu'un pouvais me tenir au courant ça serais vraiment sympas...

merçi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...