Jump to content

Créer Un Fichier .iso


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ma question va surement vous sembler stupide mais je compte quand meme sur vous

pour éclairer ma lanterne.

 

Voila je souhaite faire un backup de mes jeux originaux pour se faire je voulais créer une image iso

de mon jeux d'origine mais lorsque je mets mon dvd dans mon graveur windows ne peux le lire donc je ne peux générer mon image avec nero, alchool ou encore clonecd.

 

Je dois surement avoir loupé quelquechose ou mon graveur n'est pas compatible, je ne sais pas

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

PS : J'ai une puce Qoob Pro

Link to post
Share on other sites

hello

 

je m' y connait pas trop en game cube, mais il me semble que tu dois faire ton backup directement a partir du lecteur de la game cube.

 

via l' adaptateur usb de la puce, ou l'adaptateur de la game cude dont je ne me souviens plus le nom.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse apparement je viens de lire que les dvd gamecube ne sont pas lisible sur PC et qu'il font un BBA (adaptateur reseau de la GC) pour pouvoir générer une image iso.

 

Cette technique fonctionne t'elle avec toute les puces ?

 

Via le cable USB c'est possible ? Car on parle beaucoup de GCOM pour realiser les sauvegarde mais visiblement ca ne marche que par le reseau. Est ce possible via l'usb ?

 

Merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

Gcom ne fonctionne que par le réseau et l'adaptateur haut débit de la gamecube, le tout relié par cable réseau rj45 croisé (ou éventuellement droit si y'a un switch entre le PC et la GC)

 

cette technique fonctionne avec toutes les puces a partir du moment ou tu peux exécuter du code dessus (injection de dol)

 

les backups par usb c'est uniquement sur viper gc extreme pour le moment

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Merci pour à tous pour vos réponses. J'y voit beaucoup plus clair. J'ai encore une petite question

 

cette technique fonctionne avec toutes les puces a partir du moment ou tu peux exécuter du code dessus (injection de dol)

 

Cela veux t'il dire qu'il existe des puces sur lesquelles on ne peut executer du code ? La Qoob pro est elle concernée ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...