Jump to content

Gros Probleme Devhook 44


Recommended Posts

bonjour ,j'ai un GROS PROBLEME les jeu qu'ont ma offert pour mon anive ne fonction pas avec devhook c'est normal??? me jeu qui marche pas sont gta ,need for speed most wanted et puis prince of persia . il faut faire quoi ( les jeu fonctione mes les iso non que j'ai fait )

Link to post
Share on other sites

hello

 

comme tu expliques, j' en deduis donc que tu as mal fait tes iso.

 

tu les fais avec quoi?

 

@+

c'est cousin qui me l'ai fait mes j'ai le game originaux.et je ne c'est pas comment et avec koi il fait .il est en vacs est il melaise avec mes umd merci de mexpliquer

Link to post
Share on other sites

hello.

aie aie aie

c'est cousin qui me l'ai fait mes j'ai le game originaux.et je ne c'est pas comment et avec koi il fait .il est en vacs est il melaise avec mes umd merci de mexpliquer

 

je suis desoler j'ai du mal a comprendre on doit pas parler la meme langue.

est ce que tu emule bien le FW de tes jeux parce qu'il y en a qui ne mettes meme pas les flash 0 et 1 donc ca peut pas marcher

++

Link to post
Share on other sites

Hi!

 

Et si tu faisait tes isos toi même c'est très bien expliqué sur le site il faut juste se bouger un peu les féfesses et chercher le tuto et puis il faudrait aussi configurer devhook comme c'est expliqué dans le tuto que tu chercheras aussi toi même!

vala ^^ avec tout ça tes isos devraient tourner sans aucun problème ce sera la récompense de tes efforts acharnés lol :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...