Jump to content

Gros Probleme Avec Ma Xbox 360


Recommended Posts

je peu pas c'est une tomber du camio

elle est pas tomber du camio mes cher micromania il on fait un ereure de carte banquaire ( je voulais payer en 4 fois cause le prix. j'ai payer lacompte 100 puis apres je devait payer 100les 3 prochain moi puis le premier mois rien,le second rien micromania on apeler mon pere on dit de passer pour rectifier l ereure mon pere est repasser pour encore payer les 3 fois qu' on devait paye ,et le vendeure lui a proposer de refaire le meme credit en 3 fois sans free mon pere a di oui est il on fait encor la meme ereure,depuis aucun nouvell moi je lai voit mieu je me porte.cela fait que j'ai un xbox 360 a 100euro avec une garantie me si je l'envoi je vais me faire pecho ? ou sinon j'ai une question si je lenvoi direct a microsoft il vont s'en apersevoir que jai payer que 100 euro ? je pense que micronamia paye la consol puis il va vender mais je lai commander a microsoft pour quel arrive a micromania le jour de la sorti officiel

.bref je devien ouf je sai plu quoi fer quoi qu'il arrive je me fait avoir lol

Link to post
Share on other sites

:o

de toute facon, tu dois passer direct par microsoft en les appelant

 

donc c est ok!

 

@+

**** elle rcomence josky 57 t sur que je peu la rendre a microsof sans probleme .car je lai commendait a microsoft par l'intermediere de micromania . Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Si Micromania ne sait pas compter c'est pas notre problème, ni celui de Microsoft (mais puisque tu t'en es apperçu tu devrais le signaler à Micromania, pour t'éviter de le faire je viens de les contacter pour toi :o )

 

Tu moment que tu as le tiket de caisse il n'y a aucun soucis

 

et surveille la façon dont tu écrit et les mots que tu écrit !!!

Link to post
Share on other sites

Si Micromania ne sait pas compter c'est pas notre problème, ni celui de Microsoft (mais puisque tu t'en es apperçu tu devrais le signaler à Micromania, pour t'éviter de le faire je viens de les contacter pour toi :o )

 

Tu moment que tu as le tiket de caisse il n'y a aucun soucis

 

et surveille la façon dont tu écrit et les mots que tu écrit !!!

ok .merci a tous

Link to post
Share on other sites

salut

d'apres ce qui a été dit au dessus,

j'ai bien l'impression que tu n'es pas le seul ,à avoir ce probleme de led qui clignottent rouge

tu as bien de la chance de pouvoir te retourner sur le sav

car si l'on en croit les dires des uns et des autres, la xbox 360 n'est pas aussi fiable que pouvait l'espérer bilou.

Je serais curieux de voir quelles consoles et à quel moment de l'année ces consoles sont tombées en panne,

la chaleur ,le flashage ??????

il serait vraiment intéressant de dresser le bilan.

à pluche .

 

 

je tiens à préciser que pour le moment je n'ai pas eu de probleme avec ma xbox 360 hitachi 47d flashée 1.1

Link to post
Share on other sites

salut

d'apres ce qui a été dit au dessus,

j'ai bien l'impression que tu n'es pas le seul ,à avoir ce probleme de led qui clignottent rouge

tu as bien de la chance de pouvoir te retourner sur le sav

car si l'on en croit les dires des uns et des autres, la xbox 360 n'est pas aussi fiable que pouvait l'espérer bilou.

Je serais curieux de voir quelles consoles et à quel moment de l'année ces consoles sont tombées en panne,

la chaleur ,le flashage ??????

il serait vraiment intéressant de dresser le bilan.

à pluche .

je tiens à préciser que pour le moment je n'ai pas eu de probleme avec ma xbox 360 hitachi 47d flashée 1.1

le pire c'est que je n'est fait aucun modif que se soit flachage du lecture ou mise de la puce bref elle est comme neuve mes pas tomber

Link to post
Share on other sites

Salut,UPS va passer te la prendre,l'envoyer en Allemagne.La bas ils voient si elle est réparable,sinon ils te donnent une neuve(Rare sont les gens qui ont reçu leur console réparée, ils envoient plutot une neuve :o )

J'espere que je t'ai aidé.

@+

 

Pour la durée moi ça a mis environ 10 jours.Puis ils te previennent a chaque étape et tu peux suivre la progression de l'envoi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...