Jump to content

Bonsoir A Tous Je Souhaiterais Avoir Des Réponses A Mes Questions..


Recommended Posts

Bonsoir a tous :icon_sms: J'ai une question a vous posez..

 

je vous demande conseil a vous car je sais que vous êtes de grand professionnels :o je n'ai qu'une seul question a poser.

 

Quel est la capacité de stockage de la SuperKey 1 go ? 2 go ? et j'ai vu que on dit de la supercard que la mémoire peut être extensible jusqu'a 4 GO !!! Comment faut il faire pour que la mémoire fasse 4 go ? une manip ou bien est ce déjà intégré ??

 

PS: Vous remarquerer (pas grave si c'est le contraire :o ) que j'ai enlever plusieur question... est bien tout simplement car j'ai reussi a me repondre tout seul ^^ donc il ne me reste que cette question car il n'est marquer nul part la capacite de stockage de cette merveilleuse petite SuperKey ^^ :o

 

Merci d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

ahh et aussi ma derniere question qui m'est revenu.

 

Est-ce que le supercard et/ou la superkey prend en charge l'action replay pas l'action replay acheter mais l'action replay un peu comme celui que l'ont trouve sur des emulateur ?

 

Merci d'avance de vos reponse et pardon pour le titre du sujet mais je n'arrive plus a le changer :/

Link to post
Share on other sites

arf arf

 

le superkey n a pas de memoire intégré c est juste une carte qui te permet de faire croire a ta console que tu as un vrai jeu dedans

 

le supercard c est un linker , comme le M3 , et la capacuté de stockage dépend de la carte flash que tu vas egalement acheter pour mettre dedans puisqu aucune memoire n est integree

 

par contre je te conseille du 1 Go car la tu es sur que c est compatible...

 

pour l action replay : je ne sais pas

Link to post
Share on other sites

aa d'accord !! je comprend maintenant en faite je met la superkey en haut et ma supercard avec la SD dedans en bas !!! okk..

 

Sinon j'ai trouver un pack: SUPERCARD SD + SUPERKEY + Lecteur SD CARD OFFERT(1)!! pour 74.80 € sa vaut le coup ? car il faut penser que il faut acheter la SD Card ailleurs... donc voila et si quelqu'un sais pour l'action replay qu'il me le dise :o

 

PS: Pour l'action replay j'ai trouver un article ou il dise: 3.Fonction Action Replay. Peut etre utiliser a n'importe quel moment pendant le jeu. :icon_sms:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...