Jump to content

Aider Moi Svp Comment Lire Des Vidéo Sur Ma Psp


Recommended Posts

bonjour a tous j avait acheter une psp en 1.50 je les remit en 2.00 et puis je les dowgrader en 1.50 avec fastloader pour l insatant tout va,mais je voudrais mettre des vidéos comment et avec quoi je pourrais les mettre? merci de m'aider je suis nouveau sur se site ca serait sympas de m aider :o :icon_sms: :o :o ;)

Link to post
Share on other sites

En 1.5, faut utiliser Wab Skin changer ( Attention ca touche au flash de la PSP )

 

En 2.xx, suffit de mettre son FOnd d'ecran dans photo, le visualiser, appuyer sur Triangle, et définir comme papier peint. ( il faut aussi activer l'utilisation du papier peint dans les paramètres systèmes )

Link to post
Share on other sites

En 1.5, faut utiliser Wab Skin changer ( Attention ca touche au flash de la PSP )

 

En 2.xx, suffit de mettre son FOnd d'ecran dans photo, le visualiser, appuyer sur Triangle, et définir comme papier peint. ( il faut aussi activer l'utilisation du papier peint dans les paramètres systèmes )

 

ok mais ca c est quoi flash de la psp ? :o :icon_sms:

 

flash de la psp ?

 

merci de m aider j suis nouveau et je comprend pas trot :saut33: :lol: :D :D :D :o :o ;) :saut33: ;)

Link to post
Share on other sites

salut a tous c est encore moi :o j aurais voulut savoir comment metre plusieur film sur ma psp (j ai une carte 1 gb) et j utilises psp vidéo 9 et il me met mes film a environ 800mo. si vous pouvais m aider a savoir comment mettre plusieur film sa serrai cool :o :o ;) :icon_sms: MERCI

 

et merci a toi cyp :saut33: :saut33: :lol: :D :D :D ;) :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...