Jump to content

Lancer Des Isos Avec Devhook (aide Svp)


Recommended Posts

tout d'abord bonjour !!

 

bon voila je suis un peu nouvelle dans le monde de la psp car je l'ai acquise il y a un mois environ.

Elle était en version 1.52 je l'ai donc passé en 2.00 puis en 1.5 sans aucun probleme (merci xavbox !!).

J'ai dumpé mes UMD : dynasty warriors, ssx on tour et prince of persia.

 

Ils tournent impéccable avec fastloader mais la ou j'ai un probleme c'est pour les faire tourner avec devhook 0.44 fr. J'ai bien installé les fichiers dans les bons repertoire de la ms et le programme se lance correctement, je le configure comme indiqué sur les tutos et lorsque je lance les isos la psp se rallume en 2.71 (jusque la tout va bien) et elle me dit : "demarrage du disque impossible, le code region est incorrect"

 

Quand ce message apparait je suis bel et bien sous le firmware 2.71.

 

J'ai fais pas mal de forum et aucun post ne correspondait a mon probleme donc merci de ne pas me renvoyer sur d'autre forum svp !!

 

quelqu'un pourrait t-il éclairer ma lanterne ???

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

C'est le message d'erreur quand on a un UMD Vidéo dans la PSP au lieu d'un UMD JEU.

 

Hello

 

j'en reviends pas !!!

ça fait je ne sais combien de semaines que je dit que chez moi ça marche pas et t'as pas une seule bonne idée, par contre quand la fille qui dit "merci xavbox" arrive tu as une idée de génie

 

=> moi j'avais un UMD vidéo :icon_sms:

 

fy10, toi qui à l'air gentille comme tout :o , tu pourrais pas dire qu'elle à été la solution à ton problème ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...