Jump to content

Trop Chiant Les Admin


Recommended Posts

Edit Xavbox => tout à commencé ici

***************************

 

j'ai réouvert le sujet, il m'éclate :o

 

Sont trop fort les admins ici!!!

 

je suis le seul admin et du coup, j'ai toujours raison :o

 

:icon_sms:

 

avoir des fichiers sur ton disque dur et les partager sur un site, c'est 2 choses différentes...

 

les autres font bien comme ils veulent

 

ps : il y a une partie pour le downgrader 2.6 (moins général que "downgrader" qui englobe l'autre downgrader)

 

tu pars du site ou du forum que tu aimes bien ?

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai réouvert le sujet, il m'éclate :o

je suis le seul admin et du coup, j'ai toujours raison :o

 

:icon_sms:

 

avoir des fichiers sur ton disque dur et les partager sur un site, c'est 2 choses différentes...

 

les autres font bien comme ils veulent

 

ps : il y a une partie pour le downgrader 2.6 (moins général que "downgrader" qui englobe l'autre downgrader)

 

tu pars du site ou du forum que tu aimes bien ?

 

Lol ok je vois c'est le régime totalitaire, ok fais comme tu veux c'est ton site apres tout ^^

Bon le truc que j'ai proposé c'est vraiment légal mais si tu veux pas que les autres en profitent c'est aussi ton choix donc je rebalance pas le lien (mais garde le pour toi quand même il est bien ce site) :o

Dsl j'avais pas vu l'autre partie, y'en a tellement aussi!

Bha j'aime bien le site (sauf qu'il faudrait mettre a jour les versions des Progs) et le blog est bien aussi, le forum peut aider mais y a que très peut de liberté mdr!!!

Et sinon ton pote le modérateur il aime pas avoir tort lol , banni 48h juste pour lui avoir dit qu'il c'était gouré de définition, ça plaisante pas ici! :x

Chef oui chef! Bonne soirée, on devrait rebatiser Paris Xavboxgrade nan? ;)

Link to post
Share on other sites

copie du MP :

 

sl de te vexer mais c'est ça Copyright: Garantie des droits d'auteur ou d'édition d'un document original.

C'est toi le boulet qui te la ramène désolé de te le dire! Sans rancunes!

 

tu pourras pas dire que tu l as pas chercher.

 

@+

Link to post
Share on other sites

1/ regarde le nombre de sites que j'ai, je peux pas mettre à jour partout, je suis tout seul pour les sites :o

2/ sur le forum, je préfère qu'il n'y ait pas beaucoup de monde et qu'on puisse aider ceux qui en ont besoin

=> pour les liens c'est écrit dans le règlement du forum, quand je vais quelque part je me plie aux règles, ici bah c'est moi le chef :o

 

3/ dès que tu es trop souple dans la modération, c'est le souk ! Donc mieux vaut prévenir que guérir

 

pour info il y a effectivement pleins de sites qui proposent des packs tout fait, pour l'instant les sites sont tolérés mais restent pas spécialement "légaux"

=> le jour ou sony fait fermé ces sites là, ben il restera que ceux qui ne propose rien en téléchargement (si il n'y a plus que moi, alors tant pis pour vous :icon_sms: )

 

Conclusion

 

sinon j'ai pas l'impression qu'il y a une mauvaise ambiance, on peut même faire un peu de "hors sujet"

Link to post
Share on other sites

Oué c'est pas une critique pour les mises a jour juste une remarque :o Je sais que c'est pas facile surtout que les mises a jour sont très fréquentes!

Oué mais bon, la c'est un peut trop strict quand meme, j'ai été banni avec deux comptes différent pour la meme chose lol, doit vraiment être frus... le modérateur :icon_sms:

C'est clair tu te mouille pas dans la limite du légal, prudent le monsieur lol ^^

Bha oué y a une bonne ambiance, t'as l'air sympa et intelligent finalement! Mais donnes pas le pouvoir sur le forum à n'importe qui, n'est ce pas ??? ! :o

Link to post
Share on other sites

héhé, c'est parce que c'est pas moi qui t'ais bannit car sinon tu n'aurais plus accès en lecture ;)

 

quand j'ai vue le pseudo j'ai tout de suite sue :o :o :icon_sms:

 

je ne vais pas à l'encontre des modérateurs, sans eux il n'y a pas de forum :saut33:

 

C'est clair tu te mouille pas dans la limite du légal, prudent le monsieur lol

 

ben si, tu sais pas tout :o

Link to post
Share on other sites

Je me la joue pas c'est toi qui joue les gros bras, et si tu sais que bannir sans discuter c'est pas mon probleme!

Bon bonne soirée tout le monde, je vais ailleur, puis ce compte va être bannis bien sur, monsieur josky prèfère bannir plutot que de répondre aux questions et d'aider les gens, tu devrais t'appeler Anna le bot lol (pour les connaisseurs :o)

+++

(au passage pas mal la chanson Mother Russia d'Iron Maiden qui est sous copyright donc interdit d'en parler!!!)

Link to post
Share on other sites

bien bien

 

discutons alors, soit.

 

en parlant d' anna, je suppose que quand tu vas sur ce chant , tu respectes les regles, ben la en gros c'est pareil.

 

tu m' envois un mp pour me dire que je suis un boulet??

 

ben t' etonne pas si ca m' enchante pas, logique en gros.

 

cela dit, ce soir, je suis pas de bon poil, alors tu tombes pas au bon moment pour venir me chanter tout ca.

 

voila, et pour reprendre tes mots, sans rancunes.

 

@+

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien ces speudos, du coup je le bannit pas :o

 

euh, allez faites vous un bisous et faites la paix :o

 

=> j'ai quand même mis un avertissement car j'en avais pas mis, alors faut bien se détendre un peu :icon_sms:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut.

il ya une bonne ambiance ici lol.

 

 

c'est pas mal d'avoir creer ce topic. :o

 

essayer tout les deux de repartir a zero :icon_sms:

faites la paix :o (ca me fait penser a l'affiche de joyeux noel mais bon ca a pas d'importance).

en ce qui concerne les libertees il y en a deja assez car avec une certaine loi qui passe on ne peut pas se permettre de mettre n'importe quoi;)

voila bonne journee

++

Link to post
Share on other sites

Ha la la ces jeunes...

 

Là je ne suis pas encore trop reveillé... Je ne vais pas pouvoir taquiner :o

Mais bon, je respecte les décision du chef, car il faut savoir qu'en cas de soucis sur un forum ou site, même si c'est un membre qui fait une connerie, c'est l'hebergeur et le propriétaire qui prennent...

 

Donc voila, je respecte le fait que pas de lien warez, et pas de prises de risque...

 

P.S. : en passant, je suis un grand fan de Iron Maiden, d'ailleur ils passent en octobre ou novembre à paris, qui me rejoint ?

 

Cordialement, XcessiV

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...