Jump to content

Trop Chiant Les Admin


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon pote Fun n'est pas sur ce forum, mais on le trouve sur des forums bizarre, où les admins sont encore plus tarrés

 

la preuve (en plus les mecs écrivent des trucs et ça écrit autre chose)

 

sinon, c'est quoi de la mémoire ? (on me l'avait dit, mais je m'en souviends plus) :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

1/ je n'ai jamais touché une xbox 360 de ma vie

2/ je n'ai jamais touché une xbox de ma vie

3/ je n'ai jamais touché une PS2 de ma vie

4/ je n'ai jamais touché une game cube de ma vie

5/ je ne sais même pas à quoi sert une puce de console (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le dire en 2 mots sans que je sois obligé de relancer un nouveau topic ce serait sympa)

 

Maintenant ne me demandez pas ce que je fiche ici, ça serait trop long à expliquer :g_handshake2_20:

 

Il y a bien 2 slots pour mettre de la mémoire dans une xbox360 ?

Dans une Game cube on peut mettre de la no name, pas spécialement de la nintendo, donc je me posais la question de savoir si on pouvait faire de même avec une xbox360

 

Vous rigolez parce que vous ne savez même pas et que vous êtes incapable de répondre, voilà ce que je crois ! :P

Ha je ne t'avais pas entendu arriver xavbox, viens m'aider stp, ils ne respectent rien tes modos !

moi j'ai jamais touché de psone :P

c'est trop rare :( :P

Link to post
Share on other sites

Maintenant ne me demandez pas ce que je fiche ici, ça serait trop long à expliquer :(

 

:P

Hep Taxi, tu m'emmène chez Montgalet acheter de la mémoire ? :P

 

:g_handshake2_20:

 

bon c'est décidé je vais ouvrir un sous-forum "bistrot" pour pouvoir se marrer un peu et se détendre entre 2 pose de puces (mais c'est quoi une puce ? Un truc qui gratte, répondit le chien !) :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...