Jump to content

Fichier Connectivi Kit


Recommended Posts

salut

désolé je devais etre fatigué hier ce que je recherche est le fichier xtrem.bat ou xtreme.bat ( ecrit différement selon les sites)

jai passé 1 semaine a apprendre ces 4 page de tuto par coeur et jai recu hier mon connectivity kit

seulement il est di de se procurer dans le tuto le XTREME PACKAGE XBOX enfin jen ai prit 10 et aucun ne contient les fichier présent ici dans la 1ere image de ms-dos (http://www.xavbox360.com/fr/flash-dvd-kit.php3) quand il y a dir et que lon voit le xtrem.bat dans le répertoire avant le flashage...

 

Je nai que

 

isobuilder.rar

MTK-NF4.rar

Security Sectors X360.rar

xtrm0800.bin

Mtkflash183c.zip

ReadMe.txt

xtreme.bin

 

ou pourrai je trouver les fichier adéquate au kit? a savoir au moin le fameu xtrem.bat

je vous remerci davance

cordialement

Link to post
Share on other sites

tu di sa en rigolant ou t serieu?

pask tu pense bien que jai deja tout décomprésé je suis allé chercher o plus profond...

et evidement ya rien

 

mais meme dans votre foto de ms dos ya plein de fichier qui ne sont pas dans le pack

 

as tu une solution?

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

je suis sérieux puisque dans la liste que tu indique on voit des fichiers .rar

 

ps : par rapport au tuto, il y a une nouvelle version qui est sortie et qui est bien mieux :icon_sms:

 

mais malheureusement je ne peux pas donner de liens :o

Link to post
Share on other sites

en tout cas je t assure qu il ny a pas le xtrem.bat dans les rar décompréssé. Ou peut etre se nome t il autrement.

Jai l impression de m etre fait avoir en achetant ce kit alors que je possede un samsung, me sera t il toujours utile lorsque jacheterai une autre box et kelle serai toshiba?

sinon je vaisessayer de le revendre

cordialement

Link to post
Share on other sites

Jai l impression de m etre fait avoir en achetant ce kit alors que je possede un samsung,

 

c'est pas les mêmes fichiers pour le Samsung, j'ai pas fait de tuto pour le Samsung, j'ai pas trouvé ce lecteur à flasher pour faire le tuto :o

 

=> si il y a quelqu'un sur Paris qui veut être le cobaye, faites moi signe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...