Jump to content

Faire Tourner Des Roms Nes/gba/ds, Mp3 Et Divx


Recommended Posts

Bonjour, :o

 

Je viens de m'acheter une DS et j'ai entendu parler d'un tas de composants tels que les pass-key, neo-key, magic-key, permetant de faire tourner des roms nes/gba/ds, MP3 et Divx.

Pour vous avouez, je suis completement pomet :icon_sms: et j'aimerai bien avoir la meilleur solution pour fair tourner tout ça.

Je lit beaucoup PLAYFAN et ils disent que la meilleur solution est le "MK3-2006". Qu'en pensait vous?

Je parait surment pommet :o met même sur les tuto de xavbox je n'y comprend RIEN !!

Merci beuacoup !!

 

:o

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Salut

 

ça serait bien un titre qui correspond à la question car là, ça ne facilite pas les recherches pour ceux qui comme toi cherchent des conseils / réponses

 

ps : Play Fan semblait prometteur comme magazine mais bon, ils ont changés d'optique et de mentalité...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bonjour

je possède une DS classique grise qui date de Juin 2006

est ce que quelqu'un peut me dire precisément le materiel a avoir sachant que je souhaite jouer avec des roms ds (les videos et le reste m'en fou j'ai un Ipaq)

je souaite souète souhette.. ouh le vilain mot!!!

je voudrais utiliser plutot des cartes SD comme support pour enregistrer les roms

 

merci de votre reponse

 

ps: je pense a un superpass et un superkey mais comme je pige rien je s'est pas si sa va etre compatible avec ma ds

en plus j'ai pas de lecteur de carte SD pour mon pc, il en faut un sepcial ou n'importe lequel fait l'affaire ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

le superkey est très d'utilisation

 

pour le lecteur de carte, je pensais jusqu'à hier qu'ils étaient tous compatible, malheureusement ce n'est pas le cas, mon lecteur mutlicarte ne lisait pas une carte SD de Gb

=> j'en ais eu un autre chez Foxchip et ça marche niquel (je vais faire une petite page la semaine prochaine pour expliquer ce soucis bizarre)

 

Si tu n'as pas envie de jouer aux jeux GBA, etc (mais juste jouer aux jeux DS) alors il y a le supercard qui est moins cher que le M3

 

ps : pour la DS Lite, il y a le "M3 Pro Light" qui est moins cher, j'ai pas regardé si ça existait pour les DS première génération

Link to post
Share on other sites

ok

je pense prendre le pack supercard SD+passkey2 -et un lecteur cartes SD

 

je pas tout pigé mais d'apres ce que j'ai lu sur le site:

pour jouer avec des roms dl sur le net, il faut :

-un cartes memoires pour enregistrer la rom (ex cartes SD)

-un lecteur de cartes pour enregistrer la roms ds la cartes (lecteur cartes SD)

-un adaptateur pour mettre la carte dans la DS (dans mon cas un supercard SD)

-un truk bizare pour faire sauter un sécu ou autre chose dans le genre (un superkey ou un passkey ou autre chose parce que la j'ai pas tou pigé)

-le jeu original pour rester dans la légalité (ce que tout le monde fait bien sur :P )

-un logiciel bizare pour mettre correctement et dans le bon forma, la rom ds la carte

 

penses tu que que le pack: supercard SD+passkey2 est parfaitement adapté pour ce que je veux faire ?(c(est a dire lire les rom ds sur ma ds

pour le lecteur cartes je pense a celui ci :sur foxship

 

 

ps: je viens de voir que le lien sur ton site qui envoie sur une page d'achat du pack supercard+passkey2 envoi sur une page supercard+superkey

 

je rectifi le tire: je pense prendre un supercard SD avec un superkey

 

maitenant si on peux me dire la diff entre le superkey et le passkey plizzzzzz

Link to post
Share on other sites

superkey , passkey, etc..

 

ce sont des marques différentes.

mais c'est flou car parfois le même produit à des noms différents selon les boutiques !!!

 

c'est pour ça que je t'ais mis un lien vers un produit que j'ai reçu, testé et simple à utiliser :P

 

ps : sinon, ben c'est effectivement une bonne idée de passer par mon lien pour commander ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...