Jump to content

Lancer Des Copies De Sauvegardes Au Format .iso De Mes Umd Sans Utiliser Mes Umd Avec Devhook 0.44


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

Voila, avec ma PSP 1.50 et avec Devhook 0.44, j'arrive complètement à utiliser ce logiciel, mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser des copies de sauvegardes au format .ISO de mes UMD sans utiliser mes UMD. Pourriez-vous me dire comment faire pour utiliser l' ISO sans l' UMD s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup, sincèrement et d'avance.

 

Bonne journée à tous. :o

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

Voila, avec ma PSP 1.50 et avec Devhook 0.44, j'arrive complètement à utiliser ce logiciel, mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser des copies de sauvegardes au format .ISO de mes UMD sans utiliser mes UMD. Pourriez-vous me dire comment faire pour utiliser l' ISO sans l' UMD s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup, sincèrement et d'avance.

 

Bonne journée à tous. :o

d'une tu peut lire les iso sans umd mais que les jeu qui peuvent etre lu par un 1.5 donc aucun interai est je croi que cela bug comme le 333mhz

Link to post
Share on other sites

d'une tu peut lire les iso sans umd mais que les jeu qui peuvent etre lu par un 1.5 donc aucun interai est je croi que cela bug comme le 333mhz

Salut jon 55,

 

Pour le 333 mhz, merci mais je suis au courant que ça plante la PSP, et merci pour tes réponses, mais je n'aurais pas posté ça si je savais qu'on peut faire tourner que des .ISOS demandant le firmware 1.50. Justement j'ai réussi à faire tourner des .ISOS demandant un firmware supérieur au 1.50 sur une 1.50 avec Devhook 0.22 (ancienne version) et ça a très bien marché, donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire tourner des .ISOS sans UMD sur une PSP 1.50 avec Devhook 0.44 ?

 

Merci beaucoup. :o

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu peux faire tourner des .iso demandant un FW superieur a 1.5 (et ca fait un moment)

pour ta question tu es ou non obligé de mettre un UMD qu'en fonction de ta version de devhook.

 

NB: tu n'es pas obligé de prendre l'umd du jeu que tu as dumper pour faire tourner cet iso sinon ca servirait a rien.

 

ps: jon55 tu as fait des gros efforts d'ecriture. t'ecris plus en sms mais les fautes restent.

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

1.tu peux faire tourner des .iso demandant un FW superieur a 1.5 (et ca fait un moment)

 

2.pour ta question tu es ou non obligé de mettre un UMD qu'en fonction de ta version de devhook.

 

3.NB: tu n'es pas obligé de prendre l'umd du jeu que tu as dumper pour faire tourner cet iso sinon ca servirait a rien.

 

ps: jon55 tu as fait des gros efforts d'ecriture. t'ecris plus en sms mais les fautes restent.

 

@+

Salut dbzafgt,

 

1.Merci, mais je sais qu'on peut faire tourner des.ISOS demandant un FW supérieur à 1.50

 

2.J'ai Devhook 0.44 et je voudrais savoir si je suis forcément obligé de mettre un UMD pour faire démarrer son ISO ? Merci

 

3. Je sais, mais justement je sais utiliser Devhook 0.44 parfaitement, mais je voudrais juste savoir comment faire démarrer l' ISO sans l' UMD (quelles sont les étapes à suivre) ? Merci

 

Merci beaucoup :o

Link to post
Share on other sites

Salut jon 55,

 

Pour le 333 mhz, merci mais je suis au courant que ça plante la PSP, et merci pour tes réponses, mais je n'aurais pas posté ça si je savais qu'on peut faire tourner que des .ISOS demandant le firmware 1.50. Justement j'ai réussi à faire tourner des .ISOS demandant un firmware supérieur au 1.50 sur une 1.50 avec Devhook 0.22 (ancienne version) et ça a très bien marché, donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire tourner des .ISOS sans UMD sur une PSP 1.50 avec Devhook 0.44 ?

 

Merci beaucoup. :o

et et et lol mois j'ai reusi a utiliser le 333mhz ce matin trop contant.il faut le regler en 333mhz dans vit comp pui on lance devhook sans umd tres important de ne pas metre d'umd puis vous ete en 2.7 .puis il faut metre un umd puis le jeu ce lance c'est manifique .ca bug que quand on laise l'umd dans le lecteur .

 

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

 

Voila, avec ma PSP 1.50 et avec Devhook 0.44, j'arrive complètement à utiliser ce logiciel, mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser des copies de sauvegardes au format .ISO de mes UMD sans utiliser mes UMD. Pourriez-vous me dire comment faire pour utiliser l' ISO sans l' UMD s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup, sincèrement et d'avance.

 

Bonne journée à tous. :icon_sms:

toute façon c'est pas un umd qui va rendre plu lourd la psp lol.

Link to post
Share on other sites

et et et lol mois j'ai reusi a utiliser le 333mhz ce matin trop contant.il faut le regler en 333mhz dans vit comp pui on lance devhook sans umd tres important de ne pas metre d'umd puis vous ete en 2.7 .puis il faut metre un umd puis le jeu ce lance c'est manifique .ca bug que quand on laise l'umd dans le lecteur .

toute façon c'est pas un umd qui va rendre plu lourd la psp lol.

 

Ok, génial ton astuce pour le 333mhz. Merci, je vais l'eesayer.

 

@+ :o

Link to post
Share on other sites

hihihihi

 

en fait, moi perso, je passe en 333, directement a partir du 2.71, en faisant HOME+SELECT.

 

ensuite, tu peux booter ton jeu sans que la psp freeze :icon_sms:

 

@+

Ok, merci Josky57 pour ton astuce, mais en quoi ça consiste en réalité ?

 

Merci

 

PS : Voici un autre problème :

 

Voila, avec ma PSP 1.50 et avec Devhook 0.44, j'arrive complètement à utiliser ce logiciel, mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser des copies de sauvegardes au format .ISO de mes UMD sans utiliser mes UMD. Pourrais-tu me dire comment faire pour utiliser l' ISO sans l' UMD s'il te plait ?

 

Merci beaucoup, sincèrement et d'avance.

 

Bonne journée à tous. :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...