Jump to content

Comment Changer Son Gamertag ?


Recommended Posts

Hello

 

je crois que c'est payant => 800 points

 

en principe c'est pas prévue sinon tout le monde changerais de gamertag tout le temps et ça serait galère

=> un mec est tout naze, tu le banni des tes joueurs, et hop il pourrait réaparaitre sous une autre identitée ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hello

 

je crois que c'est payant => 800 points

 

en principe c'est pas prévue sinon tout le monde changerais de gamertag tout le temps et ça serait galère

=> un mec est tout naze, tu le banni des tes joueurs, et hop il pourrait réaparaitre sous une autre identitée ?

 

moi j'y arrive personnellement il te faut juste en créer un autre en créent une autre adresse hotmail ou autre et c'est tout j ai même du le faire quand j ai acheté une box 360 j'explique en détail mon pote avais une xbox 360 mais pas de connection chez lui il venait passé la soirée chez moi pour joué a la box c'est la qu'on a connecté la box chez moi avec la gamertag crée a mon non quand j ai moi acheté la box j'ai voulu reprendre mon gamertag que j'avais créé avec mon pote il m'était impossible il me demandé mon numéro de carte de crédit donc j ai du en recréé un autre voila le tour et jouez :)

Link to post
Share on other sites

C'est quand meme chiant 800 points ! Je vois des gars ( des teams ) ils ont chacun le nom de leur team devant leurs gamertag ! et ils recrutent . Mais si ils me recrutent ( c'est un exemple ) moi je pourrait pas mettre le nom de la team devant mon gamertag il faudra que j'ai 800 point je trouve sa dommage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...