Jump to content

Samsung Et Connectivity Kit?pleaz!


Recommended Posts

Salut a tous :o

Voici mon premier post sur ce forum:

Apres avoir parcouru tous les tutos sur le connectivity kit, je ne sais toujours pas si il est possible de flasher mon samsung avec un connectivity kit???

-Si oui, quelqu'un l'a-t-il deja fait???? :icon_sms:

-Quel est le fichier necessaire au flash???? :o

-Faut-il le xtreme20.bin ou xtreme30.bin????? :o

 

Ps: xavbox, tu dis dans ton tuto sur la flashage avec connectivity kit que c'est compatible avec le samsung, mais sur un autre forum..certaines personnes disent le contraire!

-Qui dit vrai??? ;)

 

MERCI D'AVANCE!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben sur les autres forums, soit ils se trompent ou soit leur messages date d'avant que ça soit possible

 

=> si il y a quelqu'un en région parisienne qui à un lecteur Samsung, il me confit sa 360 et je lui flashe gratos pour faire un tuto :o

 

=> par contre c'est pas les même fichiers que pour le lecteur Hitachi

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Moi on ma dit le contraire que ce n'est pas possible car le lecteur samsung n'a pas de modeb et j'ai vu nul part que quelqu'un a arrivé a flasher un samsung avec ce kit, et sinon j'ai testé sur plusieur pc differents et le lecteur na j'amais était reperé mais bon je garde espoire car j'ai pas envi qu'on me dise que je l'ai acheté pour rien sinon Xavbox je susi dans la region parisienne si tu veux faire ton tuto mais bon moi j'y suis pas arrivé.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Voila donc j'ai acheter le conectivity kit pour me faciliter le flashage de mon lecteur 360, j'ai essayé sur 4 pc differents voici les resultats:

- 1 pc avec 4 ports sata dont un port occupé par un dd avec windows: l'ordi boot mais ecran noir avant demarrage de windows.

-3 pc avec 2 ports sata libre (carte mere differentes) : l'ordi boot normalement, le lecteur 360 tourne et peut s'ejecter mais windows ne repere pas le lecteur meme avec un jeux inseré dans le tiroire.

 

Donc j'ai demandé a quelque personnes de la communauté gueux comment peut on faire, ils m'ont tous expliqué que c'était impossible de flasher la premiere fois son lecteur samsung car il a pas de modeb, on peut faire une MAJ par contre car il y a aura un firm 0800. (reconnu par windows)

 

Donc voila si vous etes sur qu'il y a une possibilité de flasher, quelqu'un pourrait nous mettre sur la voie si il faut faire un disque de demarrage et pas passer par windows, utiliser un logiciel particulier...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...