Jump to content

Compatibilité Des Backup ?!


Recommended Posts

Salut,

 

Non, les backups convertis pour la NME ne fonctionneront pas pour les autres puces. Juste NME.

 

Une fois ton image convertie et si tu retournes dans ss-merger et que tu ouvres ton iso, elle est devenue méconnaissable pour ss-merger.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

il y a une technique pour réaliser un backup qui soit compatible NME et globe, mais c'est un peu galère car les "secteurs security" (SS Bin) ne sont pas au même endroit, donc il faut mettre les 2 :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Ok merci pour ces réponses et comment mettre les deux Xav ???

 

Technique assez compliquée non ?

 

Juste une petite question au passage qui n'est pas trop en rapport ...

Apres converstion de mon fichier pour la NME sa taille est de : 7 784 702 !

La taille est bonne ou je suis dans le faux avec ce iso à cette taille ?

 

Encore merci pour tout et tous ceux qui m'ont répondu ! :g_handshake2_20: :P

Link to post
Share on other sites

Pardon, oubliez ce que je viens de marquer juste au dessus je n'avais pas encore vu le site ... Y a le nouveau Tuto de Dav et je viens de m'apercevoir que je suis dans le faux ... donc les manips pour créer le backup ne sont pas encore terminés...

 

 

:P :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi j'ai essayer avc plusieurs consoles de notre team :( moij'ai une nme on a tester plusieur tutaux de gravure pour la

 

moi j'ai essayer avc plusieurs consoles de notre team :D moij'ai une nme on a tester plusieur tutaux de gravure pour la nme les backups passe pas sur la nme avc lecteur toshiba-samsung 943 petit problème de ss.bin je pense ,parcontre avc lecteur hitachi flasher il passer direct meme en boute direct !! et avc plusieurs marque de cd :blink: donc si sa peu aider voila !! moi je cherche savoir pourquoi< le jeu se lance et op ecran noir et plus rien > peu etre iso mauvaise ripp je suis entrain de cherche ??

 

oups !! :g_handshake2_20: j'avais pas vu il y aurai donc 2 endroit pour les ss.bin pour la nme donc il faut mettre l'autre ou? j'ai vu que que ss.merger 1.7.b patch pour convertir l'iso compatible nme est ce que quelqu'un a test deja ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...