Jump to content

Supercard Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai l'intention d'acheter le supercard DS et peut être flasher ma nintendo DS que je viens de recevoir ce jour mais avant de faire n'importe quoi, j'ai un certains nombre de questions sans réponses.

 

- sur le site suivant : http://www.xavboxds.com/fr/flashme-v6.php3 ; il est expliqué comment mettre le firmware à jour ==> où peut-on downloader ce firmware ? apparemment la dernière version est la V7

Pour flasher la console doit-on utiliser un passkey ?

 

- j'ai récupéré des ROMS nintendo DS, pourrais-je les utiliser sans problème avec le Supercard ?

 

Enfin pour ceux qui posséde le Supercard, avez-vous rencontré des problèmes avec certaines ROMs ? Est-il plus judicieux d'acheter le passkey + supercard ou simplement acheter le supercard et flasher la console ?

 

Merci a ceux qui m'apporteront des réponses.

Link to post
Share on other sites

hello

 

la dernière version est la 7 effectivement, dailleur c'est la seule compatible avec la DS Lite (voir tuto)

 

pour flasher une DS il faut un passkey ou autre système du genre, sinon tu peux pas envoyer le code non signé DS

 

j'ai récupéré des ROMS nintendo DS, pourrais-je les utiliser sans problème avec le Supercard

le supercard, c'est fait pour ça :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

de toute facon pour flasher ta console tu dois avoir un passkey donc....

 

Hello, je viens de recevoir mon Superkey et mon Supercard.

 

J'ai téléchargé la dernière version du soft sur le site http://eng.supercard.cn/

 

J'ai transféré mes fichiers via le soft sur ma carte SD et quand j'insère mon Supercard dans ma nintendo DS, j'allume le tout et j'ai le message suivant : not find the SD, Please turn off GBA

 

J'ai testé avec une autre carte SD ==> idem

 

Je posséde une carte SD de 128 Mo de marque PNY et une autre de 256 Mo de marque Kingston

 

J'ai appelé le mag où j'ai acheté ma carte SD, il m'ont répondu que parfois le Supercard n'était pas compatible avec certaines cartes SD. Je veux bien, mais deux cartes non compatible cela me semble bizarre !!

 

Je leur ai demandé, avec quels modèles de cartes SD avez-vous testé le supercard ?

Réponse : une Kingston de 1 Go

 

J'ai donc commandé une kingston de 1 Go sur le net.

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je branche mon supercard sans carte SD, l'écran de ma nintendo DS reste blanc, par contre lorsque j'insère une carte SD, l'écran du haut m'indique le message cité plus haut :

not find the SD, Please turn off GBA et l'écran du bas me signale un logo Super CARD SD.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?

 

Mise a jour Mercredi 23/08/2006 :

 

Bon, aprés pas mal d'essai, je viens d'avoir une sd card de 1 go de marque Transcend à prêter et là, aucun problème.

 

Mes cartes de 128 Mo et 256 Mo ne sont pas compatibles. Affaire classée. :g_handshake2_20:

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...